sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça m'énerve je vois sa tête adulte mais le nom me vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 août 2009 berger portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 bravo Elisa, trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 août 2009 couki a écrit:berger portugais? ho ben non finalement j'aurai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah moi j'ai eu beaucoup de mal a remettre le nom dessus bon bah je continue alors voilà la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 août 2009 Leonberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 août 2009 non j'ai deja mis le leonberg marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 estrela? berger yougoslave? (j'ai une autre idée mais je laisse jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Raaa, j'attendais qu'on mette le yougoslave oui, je suis 100% sûre que c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 août 2009 berger de caucase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'était ma troisième idée, je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui c'est ça, j'ai vu la photo sur google x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui fanny c'est ça, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un montagne des Pyrénées (pATOU) ? Un berger de podhale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 août 2009 nop trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 berger de maremme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Berger polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 août 2009 o la la c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Réglisse a écrit:On dirait Nounours Sauf que Nounours on m'a dit que c'était un montagne, je dirais au refuge que c'est pas un montagne puisque ce chien là c'en est pas un et c'est son portrait craché Je floode hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 le montagne ressemble aussi énormément au berger de maremme. y'a des tas de races qui se ressemblent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 août 2009 d'accord avec morgane, berger de maremme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 août 2009 fanny tu nous as oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Serait-ce un Kuvasz ? Je m'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 20 août 2009 dacord avec mika c'est vrai que cette race ressemble a ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai fouillé sur pas mal de site du coup comme fanny nous a oublié, et j'ai trouvé maremme, ce que j'avais dit! donc je continue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Spitz nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 groendal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Malamute ? On dirait un chien nordique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 shipperke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouai, on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 sweetchoups a écrit:shipperke? gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est mon copain qui y a pensé du coup c'est lui qui a choisi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 août 2009 eurasier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 usti a écrit:eurasier? rho pas drôle gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 août 2009 jsui trooooo forte!!! mais mon ordi rame a fond je peut pas afficher de foto sur google alors en heberger laisse tombé. je te redonne la main ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 usti a écrit:jsui trooooo forte!!! mais mon ordi rame a fond je peut pas afficher de foto sur google alors en heberger laisse tombé. je te redonne la main ok? arf mince oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 20 août 2009 Berger des pyrenées face rase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Andy-Australien a écrit:Berger des pyrenées face rase ? trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oki ^^ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Schipperke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mika a écrit:Schipperke ? non c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'avais pas vu les autre réponses XD et j'ai répondu pour l'autre pages Spitz Finlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mika a écrit:J'avais pas vu les autre réponses XD et j'ai répondu pour l'autre pages Spitz Finlandais ? Ha je comprend mieux ^^ Hum oui ça m'a pas l'air mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais c'est pas un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 août 2009 Rien de tout ça Non c'est pas un chiot, il fallait ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je vous met un chiot de la même race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites