Mika08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Un Shiba inu ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 août 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 août 2009 lapinkoira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 août 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 août 2009 Berger d'islande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah voila!! c'est berger d'island le nom que je chercher lol. je pense aussi que c'estca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ouaip berger d'inslande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai pensé groendael, mais les yeux sont peut-être un peu trop rond... Shipperke alors? (ou shippercke? chais plus comment ça s'écrit) Quoique... le museau est pas très pointu. Mais bon, la prmeière fois que j'ai vu un chiot shet, il avait quasi pas de museau. Shipperke alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 août 2009 spitz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je pense au shipercke mais une fois je me suis faite avoir en pensant que c'était un shipercke alors que c'était un bébé kelpie donc je dit kelpie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bravo Anne c'est bien un Shipperke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah ba j'avais pas osé dire comme je l'avais mis deux pages avant cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vanook a écrit:ah ba j'avais pas osé dire comme je l'avais mis deux pages avant cette race pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 août 2009 sweetchoups a écrit:Vanook a écrit:ah ba j'avais pas osé dire comme je l'avais mis deux pages avant cette race pareil Oups j'avais pas vu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 23 août 2009 Cool... Le mien est un peu... spécial. Tordu on va dire. On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Heu... C'est pas facile, vu qu'il est jeune XD Je vais m'essayer Fox Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 août 2009 shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je dirais moi aussi un Shetland mais il est très jeune donc c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 août 2009 epagneul phalène? shi-tzu lhassa apso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je dis shetland aussi mais j'arrive trop tard ^^ un petit shetland blanc envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bravo Vanook! Shetland... Blanc envahissant Le mien à 1 mois environ (je me souviens avoir été surprise en voyant son museau si court!) (et à sweetchoups!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh ben j'étais pas sur en voyant cette couleur, mais cette trogne m'avait vraiment fait pensé au shet! bon j'en envoie un tout à l'heure je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Chien chinois à crête? je vois qu'il n'y a pas que chez le shetland qu'on se prend la tête avec les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui gagné, c'était pas trop dur, mais je trouvais cette gueule trop drôle bravo cloé à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 voui Bon je vais me coucher, j'ai pas le courage de chercher je vous met ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 août 2009 epagneul tibetain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 août 2009 arf, trop rapide valène idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 août 2009 usti a écrit:epagneul tibetain!!! vi bravo ! Vous êtes trop fortes c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 août 2009 Aller la prochaine Moi j'arrive toujours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 UP ^^ Alors une nouvelle race pour la gagnante precedente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Valène est demandée au standard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Op, op, op Valène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors! On attend! Avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 excuser moi avec la rentrée pas trop presente sur le forum ma race: bonne chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben m'a pas l'air facile çui-là... Epagneul breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cavalier King Charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non et non attention il est pas tout simple lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Kooikerhondje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haworthia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Andy-Australien a écrit:Kooikerhondje ? j'aurai dit ça même si les oreilles sont bizarres moi setter irlandais rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Andy-Australien a écrit:Kooikerhondje ? mais tu m'enerve a me connaitre aussi bien toi!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 AHAH Allez.. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 colley poil court? si c'est ça, j'adore, mon homme pas du tout, mais moi j'suis fan depuis longtemps, et je trouve vraiment qu'il y ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouiiii c'est ça :P A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah ouai s'en était un voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 levrier hongrois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un croisé Vanook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sweetchoups a écrit:un croisé Vanook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites