sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour la peine je tente galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bravo réglisse, j'attendais magyar agar , mais c'est vrai que c'est la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 A moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 puli (berger hongrois)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nop trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Berger des bergame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 komondor? mais c'est pas vraiment des chiots là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vanook a écrit:komondor? mais c'est pas vraiment des chiots là ^^ Arf c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ly a écrit:Berger des bergame ? vi je me demande où t'es allée le chercher toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai tapé "gros chien poil épais sur google" ptdrrr Et j'ai trouvé un blog avec bcp de race de chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 border terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop facile lol pourquoi j'arrive toujours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 sweetchoups a écrit:border terrier? Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bearded collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vanook a écrit:bearded collie? Non mais toi tu as pas le droit de participer quand c'est aussi facile Vi c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bouh encore raté allez morgane que je puisse dire un truc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 shiba inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lapinkoira je suis fière sur ce coup la (je viens de le voir sur google ) j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chien loup de saarloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vanook a écrit:chien loup de saarloos? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rôô zut t'es partit, j'en avais un autre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vanook a écrit:tchèque Non plus je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cattle dog? ça m'étonnerait, zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est compliquer tout sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Fanny, vient chercher! tsss jamais là quand il faut elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vanook a écrit:cattle dog? ça m'étonnerait, zut haha non plus ! Enfin j'ai réussi à te coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ra là là je suis nul Je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Katell-Apache a écrit:Ra là là je suis nul Je ne trouve pas d'habitude je met plus facile mais Vanook trouve trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vanook c'est Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Katell-Apache a écrit:Vanook c'est Morgane vi ... j'ai l'habitude d'utiliser les pseudo sur les forums ça permet aux nouveaux de pas être trop perdus je trouve bref on s'écarte du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 chien des goths ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Réglisse a écrit:chien des goths ???? bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jme disais bien qu'il devait pas être grand vu ses pattes bonne chance XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lagattos romagnolo...? y'a des truffes sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bouuuuuuuuuuuuuuu ça devait être dur oui c'est ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Réglisse a écrit:bouuuuuuuuuuuuuuu ça devait être dur oui c'est ça XD ça l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nananananaaaanèèèère bon alors cloé, c'était celui là que je voulais te mettre hier (ma photo juste avant ton message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vanook a écrit:nananananaaaanèèèère bon alors cloé, c'était celui là que je voulais te mettre hier (ma photo juste avant ton message) ha c'est un indice alors mais je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je t'aide alors. ça à un rapport avec la race que je t'ai mise hier soir que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 heuu berger finnois de laponie (lapinporokoira) ? C'est bien je découvre des races avec mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 là je sèche ... l'orthographe c'est pas prononcable ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bravo cloé! et oui, hier j'ai mis le lapinkoira (chien finnois de laponie) et là c'est le lapinporokoira (berger finnois de laponie). moi aussi j'en ai appris, car je ne connaissais que le lapinporokoira! et non le lapinkoira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites