sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je connaissais que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 chien du cannan ?? non c'est trop facile XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Réglisse a écrit:chien du cannan ?? non c'est trop facile XD Si c'est ça j'arrive pas à trouver le juste milieu soit trop dur soit trop facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon pour faire suer morgane je me lance dans une recherche poussée de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon c'est pas trop dur .. juste pour la beauté du chien va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je laisse jouer les autres, je préfère pas bloquer le jeu je pars dans pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 chien d'ours de carélie dis moi Fanny, t'as le premier post une fois ? non parce que le but c'est de mettre des chiots en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ha dis on se moque pas ... toi tu triches XD c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 allé, un pas dur. t'as vu Fanny, c'est un CHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 schnauzer XD ouai ben ..... ça qui me le prouve que c'est un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la chieuse gagné en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vla un bébé c'est pas contestable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je le trouve un peu trop vieux moi euh, york, au premier abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pffffffffffffff tu me prends pour qui ?? Il doit avoir 2 semaines le truc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 silky terrier alors? t'aurais pû mettre une échographie tant que t'y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas con nop toujours pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu pousse pas le vice jusqu'à le AUSTRALIAN silky terrier, parce que c'est la même chose (ou sydney terrier, terrier de soie blablabla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pfffffffffffff je joue plus avec toi c'est pas drôle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 aller, je répond plus pendant quelques chiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 amstaff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca de bou ou dogue de Majorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 staffie ? c'est pas du jeu , il étrangle son chien on voit pas bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yes staffie! (je pourrai faire comme toi, j'attendais le STAFFORDSHIRE BULL TERRIER ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est honteux de retourner ça contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 allé joue au lieu de te plaindre tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cherche morgane cherche ce sont des bébés et des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben heureusement que ce sont des chiens gronendal, au pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 N.O.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 berger hollandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai hésité avec en effet, y'a des bringé j'ai l'impression bon , fanny, y'a chiot et chiot hein, t'abuses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non ça a pas ce physique à l'âge adulte ! Donc berger peut être mais tout les belges & Co vous pouvez laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tiens je tente ça fait longtemps que j'ai pas joué !!! Cane corso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 berger de pyrénées? j'crois pas mais c'est crô dur euh, on voit même pas la tête, ils ont une semaine et elle est floue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te coller là NON toujours pas mes chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ouai ouai, rigole... tu verras je ferai le même genre! na! bouvier des flandres? mmmpffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nop allez un indice y a BERGER dans le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Groenendael ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nop ! Petite photo indice d'un chien adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai trouvé à l'instant la même photo en disant chiot groenendael, ce que j'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bah moi également c'est pour ça que je l'ai remis aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je réédite, vu vos messages. Mais le grœnendael n'a pas des oreilles comme ça. C'est aussi une race qui me fait craquer, comme le ... Cursinu (chien de berger corse). Mais je n'en ai jamais vu que des bringés, pas de noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben j'ai trouvé ça moi, c'est pourtant la même photo! http://elevagedumaraisnoir.skyrock.com/4.html Fanny, t'as bu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle va dire que je la charie mais elle cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ra là là vous allez nous la faire sur tout les poste du Forum Au moins il faut dire sa fait vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben moi c'était berger espagnol de majorque je crois que ma réputation va me suivre à tout jamais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca t'apprendra à mettre des photos que tu vois même pas ce que c'est comme chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon ben c'est qui qui gagne ? pas morgane quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'a du mettre ça a cause d'une recherche et tu as vu ça aprés la recherche de ce chien là :http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://breeders.royalcanin.be/_mdb/dog/566_B_2.jpg&imgrefurl=http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/%3Finc%3Dbreeders%26id%3D566&usg=__SeCW5asgafn7wr8TE9G6PWgfGX4=&h=480&w=640&sz=41&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=o6wrRdBQ1mqP0M:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dberger%2Bespagnol%2Bde%2Bmajorque%2Bchiot%26hl%3Dfr%26um%3D1Mais en regardant bien c'est écrit que c'était des petits Groenendael Et donc comme d'hab faut se mefier avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites