zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah di donc ... c 'est bien long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben on va reprendre c'est pas grave, sinon ça avancera pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est un chien dans quel groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ba je vais pas le dire c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est peut-etre parce que c'est un chiot, mais je trouve qu'il n'a pas l'aire a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben pourtant il a tout de sa race! mais oui c'est un chiot (c'est le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 moi je dirais wippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je change d'idée un Greyhound . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 petit levrier italien ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 levrier azawakh ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 levrier italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non et non, mais vous allez finir par le trouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le levrier d'Espagne dons je ne connais plus le nom xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non, ni galgo ni podenco! z'allez trouver là vous êtes près du but! y'en a pas 50 des races de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Lévrier Saluki poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non pas le saluki (poil court en plus ça existe en poil court???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Slougy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui moi je dirait sloughi (ceux que j'aime le moin hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo et oui le sloughi! moi j'aime beaucoup! à toi opercut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bouvier des flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pfou... C'est pô drôle... Ben ouais... C'est un bouvier des Flandres... T'as trouvé trop vite... A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est pas ton Gimli ? non , vas y remet une race, je joue pas pour quelques tours que tout le monde puisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non, non, tu as trouvé, donc à toi... En plus je ne reviens pas avant vendredi, alors... C'était un peu "téléphoné", ma race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok, alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Nova scotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 chantalaudet61 a écrit:Nova scotia j'aurai dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 yep???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui sa veut dire a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un Dogue Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 OUi dogue allemand je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui trouver à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chien nus chinois a crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pareil! parce contre ils ont eu un sacré brushing ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'avais dit que c'était facile Allée les jumelles a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Plus de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Justine-Darius a écrit:Plus de jeux ? Si, si mais il faut attendre que les jumelles mette la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Justine-Darius a écrit:Plus de jeux ? Si, si mais il faut attendre que les jumelles mette la nouvelle photo Ben ça fait une semaine qu'elles ne se sont plus connectées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nous ? Ou celle qui ont Tomi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tomi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon bas si on veut que sa tourne il va bien falloir une nouvelle photo donc je crois que nous allons devoir choisir une autre personne pour mettre la photo. Alors qui veut m'est une photo. Par contre ne mettait qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et bien vas y Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ho vraiment dsl on avait oublier en plus on a pas eu le temp de venir sur internet parce que on a un de nos canard qui est tres malade et sa nous prend vraiment tout notre temp dsl je propose que katel continue le jeu. encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si vous voulez les filles je vous laisse mettre une photo et on essayera de trouvé dans la soiré Pauvre petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Si vous voulez les filles je vous laisse mettre une photo et on essayera de trouvé dans la soiré Pauvre petit canard Oui va sy ! Tkt c'est pas grave soigne bien ton ptit canard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites