Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Voila notre petit Paradis , le champs qui se trouve près de chez moi . On va souvent faire du vélo la bas avec ma chienne , de l'oberythmée ou de longues promenade , avec Cyrius , Did-J .. Les photos sont très vite fait , plusieurs sont coupés , mais c'étais juste comme ça ^^ Place aux photos : 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop jolie sur la 1ere Oh et dis donc, quelle grande langue sur la 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdr , bah quoi .. Comparer a Delilah ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ouai pas mal la langue j'avais pas fait gaffe! deli n'a quand même pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Superbes ces photos ! Sa langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouai sacré bout de jambon x) Je trouve que met beaucoup trop de couleurs sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'adore la premiere et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop belle photos ! celle ou tu est dessus sont très jolie ! la première est aussi très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites