Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Voila une vidéo des sports canins que Moi & Ma chienne Pratiquons . Agility , oberythmée , Troupeau .. Une petite vidéo Récapitulative de nos moments sportifs passés ensemble depuis maintenant un an . Malheureusement peu de vidéo en club , mais je n'amène pratiquement jamais mon appareil photo a L'agi , mais promis pour bientôt ^^ A Vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime beaucoup ta vidéo! C'est cool de voir tous vos sports rassemblés comme ça, ni trop long, ni trop court, juste bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Emilie :) C'est gentil , je fait jamais très long en même temps , mais la j'ai mis vraiment les moments clés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'adore !! elle c'est faire plein de chose et elle les fait super bien j'adore quand elle enleve ton chouchou et quand elle fais du skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je l'attendais ta vidéo Et bien, je ne suis aps déçue, elle est très bien et ma petite mimi dans tout se spleudeur vois êtes toujours aussi uniques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super cette vidéo, j'ai envie de voir plus d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci tous le monde sa fait plaisir :D Chloé ( sweetchoups ) , fin Aout je pense faire un grand montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est trés bien ta vidéo !! Tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer à faire autant de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tchou c'est super bien ! Felicitation ! Jadore ta video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Belle récapitulative !Tu t'es inscrite dans un club d'agility ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci tous le monde Citation :Tu t'es inscrite dans un club d'agility ou je rêve ? Bah je suis inscrite en club depuis que Meela 9 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super sympa cette vidéo ! J'ai hâte de voir ton prochain "grand montage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment superbe vidéo ! très sympa à voir j'adore avec les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'adore la vidéo, quel belle complicité et elle est tellement concentré sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites