Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 coucou, voila depuis le temps une vidéo de daphnée en obé rythmée avec plusieurs petits entrainements avec des petits plus à la fin... https://www.dailymotion.com/user/lucieetdaphnee/video/xa0l4x_daphnee-oberythmee_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super !!! elle est bien motivée on sent qu'elle adore ça ça fait plaisir à voir ! j'adore quand elle fais "pan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo pour le pan elle y arrivent super bien elle est assez motivée. continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle a l'air d'être trés attentive et motivée !! Je vais rejoindre les autre mais c'est vrai que le "pan" est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'adore, elle a beaucoup progresser depuis la dernière video que j'ai vu (qui date lol) bravo à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est génial ! Elle est motivée et t'écoute, ça fait vraiment plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est propre et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 août 2009 Franchement ? Rien à dire ! Dans les tours que tu as réalisé dans cette vidéo, ta chienne les exécutes tous parfaitement. C'est propre et gai ! J'aime beaucoup ta façon de travailler : très joyeux ! Ta chienne ne va pas très vite mais elle s'applique et prend du plaisir (ça se voit avec sa queue qui bouge tout le temps ^^), j'aime beaucoup ! Bonne continuation avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 19 août 2009 Que dire de plus ??? ... c'est beau et parfait Coup de coeur pour le "pan" :=> surtout le premier ! Maintenant , on attend une petite chorée ! Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aime beaucoup! Elle a une belle motivation et une jolie vitesse.. de plus, la chanson va très bien avec elle.. encore une fois, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore elle adore ça, elle est bien a l'écoute et s'applique et en plus elle est trop bellllllllle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est très joli a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites