Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vous donne des nouvelles d'Ilow ! Il a énormément grandit Il a eu tout ses vaccins pour ses 3 mois , le 14 aout, nous retournons, pour ses vaccins 4 mois + la rage, car le 15 aout, je vais voir Noëline,Marine & Andréa en Ardennes, là c'est obligatoire ! Il est en bonne santé sinon, il n'a plus de gâle , on l'a traité contre les puces et il n'a plus l'air d'avoir des vers, nous devons encore le vermifuger tous les mois ! La véto était contente car il a bien grossit il pèse............6.5 pour 35 cm au garrot Il s'est bien intégré, il y a quelques jours, Kim lui a foutu un énorme coup de gueule, Ilow a gueulé, depuis, il n'ose plus approcher Kim quand il va emmerder Bess, un simple non suffit ! Pour l'instant, je lui aprend le reste, puis samedi ecole du chiot, enfin j'espère ! A oui, j'ai décidé de me mettre au cliker avec lui, il a tout de suite pigé le truc 1. 2. 3. 4. 5.C'est loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dis donc qu'est ce qu'il a changé! Ses taches deviennent beaucoup plus foncées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ilow devient de plus en plus beau !!! Il est magnifique !! Ses yeux sont si beaux NOn je devient amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Il es trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est craquant ton bébé ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hooo il est rop craquant quand on pense qu'on va va voir cette bouille d'amour en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est trop choux , trop belle bouille ! j'adore la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ho oui dis donc, il change vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est plus le même Ilow Il est superbe, il va être grand je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon Dieu qu'il a grandit Il est toujours aussi craquant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il a une adorable frimousse ! Une vraie tête de fripon ! Ses oreilles en vrac sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wow je suis en Amour avec ton Ilow il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites