Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Voici une vidéo que j'avais faite pour le forum avant de partir , il y a un peu plus d'un mois , avant de la supprimer , j'ai penser vous la faire voir , même si quelques membres dedans ne sont plus présent ici , désolée a ceux que je n'ai pas mis , j'ai fait ça , vite fait & j'ai pris les vidéos que j'avais sous la main .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il me semble l'avoir déjà vu, elle est super !J'adore la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Betty a écrit:Il me semble l'avoir déjà vu, elle est super ! J'adore la musique ^^ Je l'avais mise nul part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu l'avais pas mise sur le blog a un moment ? Ou alors je l'ai rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Betty a écrit:Tu l'avais pas mise sur le blog a un moment ? Ou alors je l'ai rêvé Tu a réver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super, holala Chubby ça date, il était tout maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j'adore la video est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu es sûre que tu ne l'avais déjà pas posté qqpart ? Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue ! En tout cas, elle est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Maya421 a écrit:Tu es sûre que tu ne l'avais déjà pas posté qqpart ? Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue ! En tout cas, elle est très sympa ! Ah non j'en suis sur ;) Elle étais que sur mon compte daily ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok donc j'suis pas folle, je l'avais bien vue quelque part loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 août 2009 franchement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est genial plein de pêche,on voit beaucoup de monde meme si pas tout el monde mais c'est normal on est super nombreux ! c'est très vivant,ça donne envie de faire de l'obr !super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa comme tout avec cette musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est belle ! J'aime beaucoup la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites