zazagym1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Une tite vidéo de notre 3me concours d'obérythmée, y'a bcp de progrés je trouve, j'étais bien contente de ma chienne ! On finit 2éme avec 99/110. La dernière fois on avait eu un peu plus et pourtant c'était moins bien...celà dépend vraiment du juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 WHAAA j'aime beaucou la musique est magnifique la chorégraphie aussi la chienne est bien concentré j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super chorè et bravo pour ta deuxième place ! ben dis donc tu est trè souple lol ! dommage que le saut est raté quand tu fait le pont ! sinon les deux slalom arrière sont très beau à voir et la musique est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore, c'est vraiment très joli ! Bravo ! 99/100 heuuu tu t'es pas trompé la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci ! Oui c'est 99/110 dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 comme dit papatte tes slaloms arrières sont très gracieux !! et ton chien Très concentré c'est dommage que les jurys ne t'ai pas mis plus car tu les mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est super ! J'aime beaucoup la chorégraphie et ton costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bravo Quelle compliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à tous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 2 août 2009 wahou je suis scotchée vraiment bravo c'est vraiment beau,la choré est superbe, c'est gracieux, fait tout en délicatesse non vraiment j'aime beaucoup bah dis donc j'aimerais beaucoup voir le 1er en comparaison parce que sans vouloir te lancer de fleurs je trouve ce que tu fais avec ta chienne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci, voilà la première, qui finit avec 100/110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est( vraiment super, son slalom arrière s'est amélioré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 août 2009 zazagym a écrit:Merci, voilà la première, qui finit avec 100/110 tu es sure? Je préfère mille fois ta prestation... enfin je ne suis pas juge ^^ (puis j'ai pas le son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Choupa a écrit:C'est( vraiment super, son slalom arrière s'est amélioré ! Pourtant j'lai pas bossé ^^ Enfait je bosse rien de concours en concours... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 3 août 2009 sweetchoups a écrit:zazagym a écrit:Merci, voilà la première, qui finit avec 100/110 tu es sure? Je préfère mille fois ta prestation... enfin je ne suis pas juge ^^ (puis j'ai pas le son ) Oui oui c'est bien elle. Enfait je perd 2 points à chaque concours "à cause" de la race de ma chienne... ba oui on s'est bien tous qu'un border ça sait tout faire !! (la bonne blague mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Génial, jsuis tjs autant amoureuse de tété! Par contre je reconnais Kera et Julia il me semble qu'elles étaient aussi sur le fo au tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 août 2009 zazagym a écrit:Enfait je perd 2 points à chaque concours "à cause" de la race de ma chienne... ba oui on s'est bien tous qu'un border ça sait tout faire !! (la bonne blague mdr) comment ça? parce que c'est un border ils considèrent que c'est plus simple c'est ça? sinon moi aussi je préfère ta prestation je la trouve plus gracieuse,plus en rythme avec la musique mais celà dit la 1ere a fait du bon boulot sur tout ce qui est à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Enfin il y a une note sur 10 sur la choré par rapport à la race du chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah je ne savais pas donc en fait si j'ai bien compris il vaut mieux se pointer avec un croisé pas très réputé pour etre un chien de "travail", je trouve ça un peu dégueulasse de juger la chorée par rapport a la race du chien parce que d'après moi tous les chiens/races peuvent faire de l'obr certe certaines avec plus de facilité mais bon ce n'est pas le sujet donc je vais pas pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo à vous deux !!! continuez comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites