Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazagym1

[VIDEO] Artéïs concours d'Obérythmée, 25 juillet 2009

Messages recommandés

Une tite vidéo de notre 3me concours d'obérythmée, y'a bcp de progrés je trouve, j'étais bien contente de ma chienne ! On finit 2éme avec 99/110. La dernière fois on avait eu un peu plus et pourtant c'était moins bien...celà dépend vraiment du juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WHAAA j'aime beaucou la musique est magnifique la chorégraphie aussi la chienne est bien concentré j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chorè et bravo pour ta deuxième place ! ben dis donc tu est trè souple lol ! dommage que le saut est raté quand tu fait le pont !

sinon les deux slalom arrière sont très beau à voir et la musique est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit papatte tes slaloms arrières sont très gracieux !! et ton chien
Très concentré c'est dommage que les jurys ne t'ai pas mis plus car tu les mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou je suis scotchée vraiment bravo
c'est vraiment beau,la choré est superbe, c'est gracieux, fait tout en délicatesse non vraiment j'aime beaucoup
bah dis donc j'aimerais beaucoup voir le 1er en comparaison parce que sans vouloir te lancer de fleurs je trouve ce que tu fais avec ta chienne superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est( vraiment super, son slalom arrière s'est amélioré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Merci, voilà la première, qui finit avec 100/110



tu es sure?
Je préfère mille fois ta prestation... enfin je ne suis pas juge ^^ (puis j'ai pas le son )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
C'est( vraiment super, son slalom arrière s'est amélioré !


Pourtant j'lai pas bossé ^^ Enfait je bosse rien de concours en concours... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
zazagym a écrit:
Merci, voilà la première, qui finit avec 100/110



tu es sure?
Je préfère mille fois ta prestation... enfin je ne suis pas juge ^^ (puis j'ai pas le son )


Oui oui c'est bien elle.

Enfait je perd 2 points à chaque concours "à cause" de la race de ma chienne... ba oui on s'est bien tous qu'un border ça sait tout faire !! (la bonne blague mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, jsuis tjs autant amoureuse de tété!
Par contre je reconnais Kera et Julia il me semble qu'elles étaient aussi sur le fo au tout début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Enfait je perd 2 points à chaque concours "à cause" de la race de ma chienne... ba oui on s'est bien tous qu'un border ça sait tout faire !! (la bonne blague mdr)

comment ça? parce que c'est un border ils considèrent que c'est plus simple c'est ça?

sinon moi aussi je préfère ta prestation je la trouve plus gracieuse,plus en rythme avec la musique
mais celà dit la 1ere a fait du bon boulot sur tout ce qui est à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il y a une note sur 10 sur la choré par rapport à la race du chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas
donc en fait si j'ai bien compris il vaut mieux se pointer avec un croisé pas très réputé pour etre un chien de "travail", je trouve ça un peu dégueulasse de juger la chorée par rapport a la race du chien parce que d'après moi tous les chiens/races peuvent faire de l'obr certe certaines avec plus de facilité mais bon ce n'est pas le sujet donc je vais pas pourrir ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...