Enilec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout est dans le titre lol ! Le loulou était complètement déchaîné, il n'avait qu'une envie : se barrer avec une des gamelles pour que je lui coure après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop fort je ne l'avais jamais vu cette vidéo ! c'est clair il est complétement déchainé mais c'est trop drole, trop marrant comment il s'énerve ! ça fait de bon souvenir ça ! la fin il est moins exité et y'a plus de résultat lol ! bravo Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 effectivement il est déchainé le gros!! j'adore quand il arrive pas a empiler une gamelle il prend l'autre d'un air "ça marchera peut etre mieux avec celle là" trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 août 2009 excellent, on dirait un gros bébé tout maladroit, trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il s'éclate Dis donc, ça a l'air marrant pour lui d'emboiter des bols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super ! Efectivement il s'écalte Mdr Davidson attaque l'écran quand il entand cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2009 je rigole trop, j'adore sa précipitation il en fout partout! il est complètement énervé, "joujou joujou" mais c'est super il arrive quand même, faut dire qu'elle ont l'air légères tes gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour ces gentils commentaires ! Vanook a écrit:je rigole trop, j'adore sa précipitation il en fout partout! il est complètement énervé, "joujou joujou" mais c'est super il arrive quand même, faut dire qu'elle ont l'air légères tes gamelles! Oui elles sont super légères, ce sont des gamelles pour chat en fait ! Et jsais pas si on le voit sur la vidéo, mais y'a un "Félix" d'imprimé sur le fond des gamelles... c'est peut-être pour ça qu'il était si excité loool !!! Ensuite j'ai pas filmé mais je l'ai laissé piquer une gamelle et pour lui faire plaisir, je lui ai couru après dans le jardin... trop content qu'il était le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2009 oh moi j'aurai voulu voir la course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 août 2009 On l'a vu sur Youtube. Il est bien marrant Cooper :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites