Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enilec1

Révision d'un vieux trick avec un Cooper déchaîné !

Messages recommandés

Tout est dans le titre lol !




Le loulou était complètement déchaîné, il n'avait qu'une envie : se barrer avec une des gamelles pour que je lui coure après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort je ne l'avais jamais vu cette vidéo !
c'est clair il est complétement déchainé mais c'est trop drole, trop marrant comment il s'énerve ! ça fait de bon souvenir ça !
la fin il est moins exité et y'a plus de résultat lol !
bravo Cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il est déchainé le gros!!
j'adore quand il arrive pas a empiler une gamelle il prend l'autre d'un air "ça marchera peut etre mieux avec celle là" trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate

Dis donc, ça a l'air marrant pour lui d'emboiter des bols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rigole trop, j'adore sa précipitation il en fout partout! il est complètement énervé, "joujou joujou"
mais c'est super il arrive quand même, faut dire qu'elle ont l'air légères tes gamelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces gentils commentaires !

Vanook a écrit:
je rigole trop, j'adore sa précipitation il en fout partout! il est complètement énervé, "joujou joujou"
mais c'est super il arrive quand même, faut dire qu'elle ont l'air légères tes gamelles!


Oui elles sont super légères, ce sont des gamelles pour chat en fait ! Et jsais pas si on le voit sur la vidéo, mais y'a un "Félix" d'imprimé sur le fond des gamelles... c'est peut-être pour ça qu'il était si excité loool !!!

Ensuite j'ai pas filmé mais je l'ai laissé piquer une gamelle et pour lui faire plaisir, je lui ai couru après dans le jardin... trop content qu'il était le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a vu sur Youtube. Il est bien marrant Cooper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...