Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obr pendant une balade

Messages recommandés

Invité
Je la trouve bien motivé . Elle reste concentrée malgrès les distration que l'on peut rencontrer en balade .
Son fait la belle est vraiment beau . Le cache-toi est tout mignon .

Invité
-Pour le pas espagnol, c'est le début ? Tu devrais te redresser et lever la jambe droite quand tu veux qu'elle lève la patte droite et pareil pour le côté gauche, c'est plus "gracieux".

Sinon c'est très bien, elle est bien motivée et arrive à rester sur toi quand même alors qu'elle est distraite. C'est très bien :)

Invité

merci par contre c'était pas un cache toi (elle connait pas) en faite elle se grattait la tête et après elle a péter un cable

Citation :
Pour le pas espagnol, c'est le début ? Tu devrais te redresser et lever la jambe droite quand tu veux qu'elle lève la patte droite et pareil pour le côté gauche, c'est plus "gracieux".

oui c'est le début mais vu que la vidéo est "ancienne" elle le sait mieux maintenant et je fait comme tu le dit
euh par contre une petite question, j'arrive pas a la faire avancer elle le fait mais sur place, et ça fait pratiquement 3 semaine que je bosse le pas espagnol avec les jambes dès qu j'avance elle marche et ne lève pas la patte.

Comment faire pour lui faire comprendre ?

Invité
Et même si tu le fais lentement elle n'avance pas ? Essaie d'avoir un ou deux pas au début, tu récompenses bien puis après tu cherches plusieurs pas..

• Créer...