papatte1 0 Posté(e) le 1 août 2009 coucou voilà quelques nouvelle photo de mes loups pendant mes vacances chez moi lol ! voilà je vous mettrais aussi des photos ce soir sur la planche de surf avec cheyenne et miko et en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Citation : Oh les yeux de charmeur !! Ma photo préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Maya421 a écrit:Citation : Oh les yeux de charmeur !! elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle sont magnifique les photos Les chiens aussi J'ai un poney avec les même eux, je l'ai trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbes photos! J'adore la 4eme et les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 WOW superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci à vous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbes photos! dis donc miko il a un beau bandana! si tu le met demain faut que j'en mette un à dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 août 2009 très belles photos!!! moi j'veux voir celles du surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites