Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2009 Standar = ses le seul vidéo que j'ai de cette journée, Enfin bref très beau parcour concentré et vraiment motivé fait ses zones de contact sauf la dernière. Je suis vraiment fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas mal ton parcour avec youpi ! c'est vrai c'est dommage pour la dernière zone sur la passerelle ! mais tu as quand meme obtenu la première place bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très belle vitesse, sauf à la fin où il a ralentit, mais très bon Tu cours et tu le suis bien, c'est nettement mieux qu'avant ! Pour les zones, très bonnes, encore à travailler, essayer de moins t'abaisser ! Toujours cette foutue table continue à travailler dessus un jour tu auras un position dessus directement J'adore toujours autant votre duo, il était bien sur toi, et il était pas déconcentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2009 bravo! dommage pour la table et la zone, mais très beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites