Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couk

Nous à la rivière

Messages recommandés

voilà comme hier il faisait beau on a été a la rivière avec mon homme et mon bébé lou d'amour
pour la 1ere fois j'ai détaché Couk (au début on voit qu'il a la longe mais après je me suis décidé a lui retirer parce mon homme était avec moi) et tout c'est bien passé, je suis contente parce qu'il n'a pas cherché a partir mais un peu moins parce que du coup j'ai oublié la longe là-bas et quand mon homme et retourné la chercher biensur elle n'était plus là (en partant il y avait des gens avec un lab qui arrivaient donc...?)
voilà un petit bout de notre aprem':

Couk avec mon homme


non j'vous jure l'eau le dérange pas


avec son boudin (made in moi^^)




le soleil m'éblouit et je suis toute droite parce que j'avais trouvé un coin de mousse et j'osé plus bouger parce que les pierres ça fait vraiment mal aux pieds lol, et Couk on dirait qu'il est énorme avec ses poils tous gonflés (mon homme a eu la "bonne" idée de le faire rouler dans l'eau)


ça y est je bouge^^


celle que j'ai choisis pour le concours photos


celle là j'hesitais a la prendre pour le concours photos je l'aime bien




mon homme qui fait jouer mon lou


pose photo^^




saute lou!!


et une dernière (j'aime pas du tout ma tete j'avais très mal dormis et j'était tout "bouffi" et puis j'ai oublié de sourire on se moque pas lol mais bon je vous la met quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos!
Trop beau le couk! Dis donc, il mesure combien? Sur certaines photos avec toi il fait immense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui c'est vrai que sur les photos il a l'air immense mais c'est parce qu'il est plus près que moi et puis bon j'avoue je suis pas très grande je fais que que 1m55 et Couk lui mesure 66cm au garrot pour seulement 26kg alors il donne vraiment l'impression d'etre grand mais il existe encore plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est grand ton loup!!!
66cm au garrot, c'est un grand modèle non? je suis habitué à voir des mali plus petits !
il est magnifique en tout cas, avec toi dans l'eau il fait énorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est grand mais vraiment il existe encore plus grand, qui ne rentre pas dans le standart certe mais ça existe
j'ai connue un malou qui faisait 72cm!! tous les HA en avait peur, tu m'étonnes lol!!
la mère de Couk est très grande, il doit etre plus petit qu'elle si mes souvenirs sont bons

je vous referais une photo quand il est bien a coté de moi ou d'un repère genre voiture connue par tous pour que vous puissiez voir la difference parce que là en plus il avait le poil gonflé a cause de l'eau alors il fait gros mais comme il est très fin il fait très "élancé"

en tous cas merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont super belles ! En plus je trouve que ton homme et toi vous allez super bien ensemble ;)
Ton loulou a l'air de super bien s'entendre avec lui c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci inès c'est gentil
pour ce qui est de l'entente entre eux c'était pas gagné au début parce que pour Couk j'étais "a lui" et donc il le regardé mauvais puis au fil du temps comme mon homme joue pas mal avec lui ça va mieux par contre quand il me prend dans ses bras il a tendance a pleurnicher/grognasser et a lui chopper les fesses
très possessif avec sa maman le chien

pour la taille petit rectificatif je l'ai remesuré et en fait il ne fait "que" 64cm environ parce que monsieur a peur du mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, il fait exactement la meme taille que Delilah, je trouve ça grand moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream-dog a écrit:
Quel belle photos
j'adore ton chien
il est vraiment beau

merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...