Invité Posté(e) le 3 août 2009 Coucou , j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient appris a leurs poilus a faire du Skate , ce matin j'ai trouvé une super promo donc j'ai acheté un Skate , en arrivant je lai fait roulé les chiennes ont joué autour , puis j'ai demandé a Taï de monter dessus (en le tenant pour ne pas qu'il roule de suite) elle a posé une patte récompense , l'autre patte récompense , et la suite ça fonctionne comment ? Vos expériences .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ma chienne en a peur ( allez savoir pourquoi ). Je sais pas comment faire pour qu'elle accèpte parce que sa mors pas un skate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je dirais plutôt que c'est un déclic . Après avoir procédé , comme Tai , au clicker , le chien va cherché lui même à comprendre , le but final de l'exercice , et ce déclenchera seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour apprendre à Engie je lui est appris avec le clicker à mettre 3 pattes seulement sur le skate et du coup quand je lui dit skate elle monte avec trois pattes.et ensuite je l'ai mise dans une très légère pente pour qu'elle prenne le coups de pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites