Invité Posté(e) le 3 août 2009 voila une video de calie en obeissance et j'ai mis un nouveau tour d'oberythmée le saut sur mon dos voila je suis tres fiere d'elle pour l'obeisssance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 whaa c'est genial !! comme je tes dit je reve d'avoir cette race mais ma mere me dit que ce sont des chiens mechants alors que je sais que c'est le contraire car j'en connais et ma mere en voyant cette video ma dit ouii ben il y a des exeptions !!!!en tous cas c'est impressionnant bravo a toi et a calie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 les pinschers sont réputés pour etre des chien mechants mais pas du tout en faite tout dépant comment tu l'eduque apres c'est des chiens qui aporte un tel amour et tellement intellgent je ne me voit pas prendre une autre race qu'un pinscher car cette race c'est le top du top merci beaucoup pour tes compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 août 2009 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Katell-Apache a écrit:Extra merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est super, ta louloute est bien sur toi. On a quand même quelques conseils a te donner. - Pour le saut sur le dos, évite le carrelage. M^me si elle ne retombe pas tout de suite, elle peux glisser en descendant. - Essaie de plus récompenser. Ta marche au pied est super, ta louloute est bien sur toi, récompense plus souvent et petit a petit tu pourra rfaire durer un peu plus longtemps. - Pour le " assis, couché, debout ", là aussi récompense. Ta chienne le fait sans les geste, à force elle va se demander quand la friandise arrive. - Pour travailler la marche au pied, va dans des endroits plus spacieux, parce que là c'est vraiment étroit. Sinon on aime beaucoup sa marche sur le coté. On a le même short que toi, en blanc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Choupa a écrit:C'est super, ta louloute est bien sur toi. On a quand même quelques conseils a te donner. - Pour le saut sur le dos, évite le carrelage. M^me si elle ne retombe pas tout de suite, elle peux glisser en descendant. - Essaie de plus récompenser. Ta marche au pied est super, ta louloute est bien sur toi, récompense plus souvent et petit a petit tu pourra rfaire durer un peu plus longtemps. - Pour le " assis, couché, debout ", là aussi récompense. Ta chienne le fait sans les geste, à force elle va se demander quand la friandise arrive. - Pour travailler la marche au pied, va dans des endroits plus spacieux, parce que là c'est vraiment étroit. Sinon on aime beaucoup sa marche sur le coté. On a le même short que toi, en blanc :D okii merci pour les conseils je vais plus recompenser c'est vrai que c'est etroit mais mon salon est en plein travaux et moi aussi j'ai le short en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Choupa a écrit:- Pour le saut sur le dos, évite le carrelage. M^me si elle ne retombe pas tout de suite, elle peux glisser en descendant. - Essaie de plus récompenser. Ta marche au pied est super, ta louloute est bien sur toi, récompense plus souvent et petit a petit tu pourra rfaire durer un peu plus longtemps. sinon c'est super bravo a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 melwolf a écrit:Choupa a écrit:- Pour le saut sur le dos, évite le carrelage. M^me si elle ne retombe pas tout de suite, elle peux glisser en descendant. - Essaie de plus récompenser. Ta marche au pied est super, ta louloute est bien sur toi, récompense plus souvent et petit a petit tu pourra rfaire durer un peu plus longtemps. sinon c'est super bravo a toute les 2 mercii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super. Tu as un jardin ? Parce que, faute de place, travailles dans ton jardin. Hâte de voir une vidéo, pour voir vos prochains progrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle esr splendide quand elle marche Bosse beaucoup la marche au pied , l'amplitude ce sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Choupa a écrit:Super. Tu as un jardin ? Parce que, faute de place, travailles dans ton jardin. Hâte de voir une vidéo, pour voir vos prochains progrets. ouii j'ai un jardin mais on est en plein traveaux donc il y a un peu de meuble partout dans mon jardin mais mes parents vont essayer de me faire une petite place Réglisse a écrit:elle esr splendide quand elle marche Bosse beaucoup la marche au pied , l'amplitude ce sera superbe ha ben c'est tres gentille oui la je bosse beaucoup la marche au pied car comme on va reprendre les cours d'education je veut quelle sache bien le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est bien ! j'aime beaucoup son pas de côté Elle obéit bien ! Et il est sympa le tour d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi j'adore comment elle est bien concentré sur toi. Tu fait un truc et elle fait le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 mercii elodie et katell-apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 août 2009 De rien Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites