Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy , " Le film "

Messages recommandés

Une petite video , qui retrace quelques moments de sa vie d'adulte Des sorties , des sports canins , des balades quotidiennes , des autres chiens , des calins .. Bref , un petit film de 4 Minutes , qui represente sa vie, au quotidien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs aussi beau ce Cowboy... et toujours autant la joie de vivre !
Ça fait d'ailleurs un sacré contraste avec la zik qui elle est toute triste et mélancolique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cette musique, car quand je l'ai découverte sur un CD , j'ai direct pensé a un montage sur Cowboy, j'ai été traduire les paroles , ce n'est pas triste , fin sa parle pas de mort , ni rien, donc je me suis dis que sa irais , je voulais pas mettre un truc qui bouge , sur ce montage la. Apres, on aime ou pas, le contraste.

Merci vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo d'une complicité de plusieurs mois de vie ensemble ! c'est super beau à voir et émouvant !

je trouve aussi dommage d'une musique qui donne l'impression triste (car je connais pas les paroles) car vous parraissez vraiment heureux tout les deux, avec de beau mouvement d'OBR surtout la marche en crabe et le recule ! surtout que dans la musique y'a des temps mort ou lui galope lol !

mais très bon film quand meme et Cowboy qui est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe video, je trouve que la musique va bien pour raconter la vie d'un chiens elle suit avec le montage.

En plus mon bibi est dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le titre
la marche en crabe whaou, c'est super joli !
Sympa ce petit film, difficile à regarder au boulot mais j'y suis arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! j'aime beaucoup l'obé-rythmée !
La vidéo représente bien votre quotidien Cowboy est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde & pour vous répondre sur le choix de musique, je l'ai faite en deux fois, une fois avec une musique entraînante, une deuxieme fois sur celle ci, et je préferais celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le décalage avec la musique surtout que l'OBr est super calme alors ça la met bien en valeur ! super jolie dit marion tu étais pas à Montélimard se week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'étais pas à Montélimard ^^ , j'ai pas fais assez de concours encore de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rien à dire à part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Elodie, j'adore ta signature ! Ton montage est magnifique ! C'est toi qui la fait ?


Oui, c'est moi qui l'ai fait. MP si tu veux des renseignements, histoire de pas "pourrir" le poste de Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, comme toujours. Ca fait tout drole de voir Cowboy bébé, il a bien grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...