WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai faite une petite vidéo d'agilité et de Freestyle Canin avec Binou et Andy, C'est pas gros gros l'agilité, mais c'est pour montré un peu ou nous sommes rendu dans leurs entrainements, je suis super fière d'eux ! Et un peu de Freestyle Canin avec Andy, et un peu plus avec Binou. Bon la motivation n'était pas excellente, mais ont vennais de pratiquer beaucoup l'agilité, donc bon, oui sa aurrais pu être mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop beau le slalom agility il le font super bien et super rapide ! mdr pour le dérappage du pneu et les saut retourné c'est trop bien, j'adore ce tour il est extra et t'est chien le font super bien ! ils ont du punch, moi je trouve qu'il sont très motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'adore tes chiens son super ! Le slalom est vraiment super ! Et le en avant et aussi magnifique ! Tout simplement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci beaucoup, j'ai hate de pouvoir travailler encore plus l'agility ! Si vous avez des conseils n'ésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est zone, sa marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ses génial Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 août 2009 Katell-Apache a écrit:Elle est zone, sa marche aussi ? J'ai pas encore de vrais obstacles pour pratiquer les zones, mais je vais bientot avoir un A-Frame pour pratiquer un peu les zones, je ferrais une autre video pour vous montrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oki cool. Car c'est souvent se qui pose problème chez les chien qui vont vite. Alors il faut trouver directe une bonne méthode. Je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial tout ça !! Ca fait plaisir de les revoir les loulous ! J'adore comment Andy fait tout avec un pas sautillant et enjoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, je pratiquer le A-Frame depuis ce soir ! Elle fait pas dirrect le 2on/2off, mais sa avance, je m'attend pas a de grosse amilioration en peu de jours, c'est quel que chose qui ce doit d'être travailler longtemps pour avoir de bon résultas. Merci Beaucoup Andy-Australien ! Moi aussi j'adore la joyeuseté de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 août 2009 On les trouve très chouettes tous les deux ! C'est dingue la pêche qu'a Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ils sont supers ! Le slalom , les saut retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ( j'ai réussi a voir la video xD ) Vous êtes bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super ta vidéo ! J'adore complétement ! C'est magnfique, ils font super vite le slalom ! La motivation d'Andy J'adore !!! puis les sauts retournés ! Enfin bref, que du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci beaucoup a vous tous ! Ont va faire une nouvelle vidéo bientot, car j'ai maintenant un A-frame et un tunel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah cool ! J'ai hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites