Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voilou j'ouvre le post d'Engie en obérythmée !!!La miss commence à connaitre pas mal de tour donc j'ai fait une vidéo qui récapuitule tout ce qu'elle connait .Bon visionnage !!! Et n'hésitez pas à faire des commentaire bon ou mauvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo ! je trouve ça trop mimi ! elle le fait avec joie, elle est pas lente ! elle fait des tour qui sont adapter à son age ! pas mal du tout pour une tite louloute ! elle est adorable Engie à bientôt pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super ! Vraiment forte cette petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci beaucoup !!! En ce moment on travail le tourne mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cool ! Au faite qu'elle age a ta petite shet' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle a eu 3 mois le 24 juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 A donc sa fait que 1 mois que tu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui en gros un mois et une semaine et c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et bas dis donc la petite en connais beaucoup pour 1 mois et une semaine avec toi ! Vous faites un super équipe ! Au faite tu prévoie de faire quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui elle adore apprendre donc c'est super !!! Comme sport ??? ou en OBR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comme Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle fait déjà de l'OBR, de l'agility et j'aimerai bien qu'elle fasse du flyball et du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dis donc Engie va être contente de faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 4 août 2009 comme elle est trop belle j'adore comme elle aboie trop mimi la petite voix. En tout cas bravo, elle sais faire pleins de choses ! ça va donné en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'espère qu'elle va être contente Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 août 2009 En agility ? Tu ne fais pas de saut au moins ? Roooh trop hâte de voir de nouvelles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Non ne t'inquiète pas en agility je ne fait aucun saut (enfin elle fait des saut mais la barre est au sol ) sinon elle apprend à faire des zones, les tunnel et la chaussette Je vais essayer de faire une vidéo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis super contente de ma fille !!! depuis quelques jours je lui apprend à faire du skate. Alors j'ai commencé par lui apprendre une position (mettre 3 pattes sur le skate) pour que dès que je lui dise skate elle se place. Ca elle n'a pas mis longtemps à l'assimiler . Puis je faisais avance les skate en lui disant reste (pour qu'elle n'ai pas peur du mouvement), ça aussi ça n'a pas posé de problème. Alors je me suis dit je vais essayer de mettre le skate dans une légère pente de sorte qu'il ne bouge que quand le chien arrive dessus. Et là miracle lorsque j'ai dit skate Engie c'est placée avec trois patte sur le skate et n'a pas du tout fais attention au mouvement du coups on à l'impression qu'elle pousse avec sa troisième patte mais en faite pour le moment elle ne fait que suivre. Mais du coups je suis super fier d'elle et je vais travailler ce mouvement dans la pente jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faut pousser sur la patte . je t'adore mon ti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Beau boulot!!! Un petit bémol pour le tourne, j'aurais tendance à ne pas en abuser pendant la croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici la vidéo d'Engie qui fais du skate et elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très chouette, c'est déjà bien qu'elle n'en ait pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est vraiment super qu'elle n'est pas peur en plus je ne m'attendais pas a ça vu qu'elle est plutôt de nature trouillarde... mais non même lapremière fois que le skate à bouger elle n'a pas du tout eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est trop choux elle se débrouille super bien ca va promettre le skate en plus on a le droit à un beau décor d'arrière plan lol ! puis super le regard qu'elle te porte c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super la vidéo Mégane Elle est vraiment trop mimi la petite Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est superbe C'est trop chou de voir ca a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est très doué elle 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci . oui c'est ça 4mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La petite Engie est déjà super forte pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est plus que forte elle est surdouée, normal c'est un shetland houu la raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pense la même chose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oué vive les shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 & vive les australiens aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouah' !!! Pour 4 mois elle sait en faire des choses ! J'imagine pas à 1 an !!! J'adore le skate ! Bonne continuation à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voilà une nouvelle vidéos de la miss en OBR ! Pour le moment je ne lui apprend plus rien car je crois que j'ai quasi épuisé tout ce qui ne pouvait pas lui faire de mal, maintenant je fait plus du perfectionisme . Non en faite je m'amuse juste de temps en temps avec quelques tours . Mais en ce moment on fait plus des jeux de balles car elle adore (et puis je compte commencer l'apprentissage du au pied mais c'est pas encore fait ) place à la vidéo : Engie OBR 3envoyé par Engie-sheltie. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'adore ta vidéo ! Elle est magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ma petite Engie C'est toujours un régal de la voir en OBR toujours pleine d'énergie, pusi ce couché à distance Bref, j'aime c'te chienne !!!! ENCORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Haaa, j'adore, elle est pleine de joie de vivre, un sheltie comme je les aime Le slalom est très sympa ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est super, reste dans le perfectionnisme, pour l'apprentissage d'autres tours tu verra plus tard. On adore son slalom, bien fluide, énergique C'est beau la complicité que vous avez toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup tout le monde ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Génial la petite louloute a promet continuer a l'entraine avec la balle c'est largement mieux que la bouffe Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle a de l'énergie à revendre elle a l'air d'aimer les tours en tout cas, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci oui c'est vrai que l'énergie c'est pas ce qui lui manque, je dirai même que c'est la fatigue qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super ta louloute !!!! Dis donc elle a bien pris de la vitesse pour le slalom, c'est superbe Vous avez une trés belle complicité toutes les 2, c'est beau à voir, vivement la prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Beaucoup ! (Pour la prochaine vidéo je ne tarderai pas à la faire car pour ses 6 mois je ferai une vidéo récaputulative dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très très beau Un énorme bravo a toute les deux ! Vous progressez vite Une caresse a petite Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites