Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie en OBR [Semaine des talents !!!]

Messages recommandés

j'aime beaucoup, c'est rapide, motivé fluide

par contre ce qui me gène un peu c'est que le chien au lieu d'etre fixé sur toi l'est sur le jouet, pourquoi ne pas mettre le jouet dans ta poche et ne l'utiliszer que comme récompense et pas comme leurre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! J'aime votre duo ! J'ai regardé les deux dernières vidéos (que je n'avais pas encore vu ^^).

Elle est pleine de vie ta chienne ! J'adore sa façon de travailler. Les nouveaux tours sont bien compris ! Bravo pour ce beau travail ! Ton shet' me fait rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette vidéo, en plus la chanson de red hot trop bien^^
bref, depuis le début ta louloute est concentrée, speed, s'amuse. que demander de mieux! pour le jouet je suis un peu de l'avis d'aline, essaie de le donner qu'en récompense de temps en temps, pour qu'elle s'accroche un peu à toi. mais en même temps elle travaille tellement bien même avec, je suppose que tu gagnes de la vitesse avec le jeu en main, je garde aussi la balle avec Dako pour ça des fois.
enfin voilà, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!
Je vais essayer de faire sans le jouet
je vous ferai une vidéo et je vous montrerai comme ça vous me direz mais je pense qu'elle doit pouvoir être aussi motiver sans le jouet disons que c'est une simplicité pour moi ^^ Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!!! Meme conseil que les autres, sinon j'adore sa motivation, elle est super agréable à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je vous avez j'amais vu (j'avais pas fait gaffe au post!) je decouvre et j'adore, quelle punch ta chienne sans etre brouillon elle a une patate d'enfer c'est trop jolie a voir
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà demain avec une amies, sa chienne border, ma tite Engie et moi nous allons participé à la semaine des talents du lycée
On y va un peu beaucoup à l'impros puisqu'on à une choré qu'on à faite se soir par ordi donc pas revue ensemble
Mais bon on y va pas mal pour s'amuser et puis ça sera un première pour Engie devant tout le monde et sur une scène
Croisons les doigts

Voilà la musique et si jamais vous voulez la choré :
(Ps: biensûr il y aura photos et vidéo au moins dès Samedi )



(par contre on l'arrete à 4'06 ^^)

Donc :
Démy au centre avec Estelle qui font un slalom sur place
moi avec Engie on tourne autour en marche au pied et ça de 00'00 à 00'25
puis pour moi slalom en reculant et estelle en avançant

Ensuite une fois les 5 pas fait on couche le chien du côté ou j’ai fait une crois (logique ment à notre droite, et on fait rouler sur la droite environ 3, 4 fois (c’est la ou la musique accélère et on arrete lorsqu’elle « change ») ^^

Une fois que la musique à changé (à environ 00’38) je te propose toi étant à peu de chose près au devant au milieu et moi derrière à droite :

Tu peu faire un tours plutot statique (par la je veut dire style autour ou truc du genre enfin c toi qui vois mdrrr)

Et moi je fait un slide au sol (à quatre patte xD) (ce jusqu’à environ 00’52 ya un autre changement ^^)

Ensuite de 00’52 (ou on est logiquement à peu de chose près à la meme hauteur) à 1’00 on fait monter les chiennes sur notre dos

De 1’00 à à peu près 1’06 les chiennes son redescendu et on leur fait twist entre les jambe salut

Comme ça on enchaine avec l’arrivé du refrain sur un slide mais tu sais un peu marché en travers comme ça :

Jusqu'à 1’12 je passe derière toi toi devant en me déplaçant vers la droite toi vers la gauche

Et à 1’12 on inverse.

Idem à 1’19

Sauf qu’après vers 1’26 lorsque moi je suis à droite et toi à gauche on peu faire, toi un autour reculé et moi un autour en avant (je parle des chienne qui avance ou recule pas nous ^^) jusqu'à 1’30 =)

Apres j’ai un trou jusqu'à 1’47 ^^

Et à 1’47 sa peu etre saute par dessu la jambe ^^ et vers 1’52 twist entre les jambe et on recule ^^

Comme ça à 2 salut =D

Ensuite musique lente chien en face la patte et l’autre me semble pas mal ^^ (environ jusqu’a 2’14)

De 2’14 à 2’30 environ je te propose pour toi un rampe ver lavant de la scène et pour moi à genous derière Engie je regarde d’un coté et de l’autre ?

Après jusqu'à 2’54 aucune idée =s

Après sa peu etre cercle à gauche et à droite jusqu'à 3’13 pour les deux (et si jamais je sens engie peu etre que je ferai grand cercle autour de toi mais j’en doute ^^)

Ensuite je nous vois bien avancer en slide toutes les deux en avant jusqu'à 3’24 et ensuite en slide ou nous on recule mais pas les chienne (je c pas si tu voi lequel^^)

3’28 un tit autour 3’32 un seul slide pour changéles sens du autour ^^ (en avançant le autour pour se retrouvé devant =)

3’36 slide en arrière pour les chiennes

3’50 on se tourne on fait un twist on recule pour etre au centre et la chienne en face

On les couche on roule une fois vers l’interieur et pan à 4’06 on meurt



Voilà en gros ce que ça sera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
t'en fait pas il y'aura une vidéo c'est sur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...