Chlo11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voilà, on a travailler, dans la joie & la bonne humeur il ne contournait pas l'obstacle, il passait dedans ! Juste une erreure de conduite de ma part à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il promet le petiot !Bon pour lui c'est que du jeu, mais quand même, il pourrait en avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Peur des piquets? C'est très bien de commencer tout doucement comme ça ! Tu peux aussi mettre le jouet au bout, demander à quelqu'un de le tenir au départ et courir avec lui à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est super, surtout parce que tu trvaille dans le jeu. On te l'a déjà répéte, mais tu ne te presse pas, c'est ça qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ! Demain on remet, mais 3 haies aujourd'hui, je n'ai pas fait ! On a afait de la marche au pied, il est super, il marche de mieux en mieux et je me susi arrêtée et j'ai juste dit "assis" et op il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ilow a écrit:Merci ! Demain on remet, mais 3 haies aujourd'hui, je n'ai pas fait ! On a afait de la marche au pied, il est super, il marche de mieux en mieux et je me susi arrêtée et j'ai juste dit "assis" et op il l'a fait Vraiment intelligent le lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est trop mignon ! j'adore voir ton ptit loup évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites