Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

les vacances de Tana + jump. montélimar

Messages recommandés

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


On a passée des vacances super ! tana a nagée et c'était vraiment magnifique on a fait des rando et puis moi un peu de canoë.

Pour la finale j'étais beaucoup trop stéssée et j'ai oubliée deux fois mes parcours dont une fois où ça nous a menées a un éliminé ( j'ai oubliée un pivot, résulatat j'ai coupé derrière Tana a fait demi tour et a ressoutée le même obstacle) ensuite un refus stupide sur la table et une faute de zone par ma faute, et une faute de slalom bref on a qu'un seul sans faute ce jumping le dernier du week end. Notre équipe la villev^que team se classe quand même 35 eme sur 56 il faut savoir qu'on pensait pas du tout venir en finale, c'était le 7 eme concour de Tana et je suis trés contente d'elle car elle c'est débloquée un peu et commence a prendre de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas beaucoup filmée pendant mes vacances et ma mére n'a pas réussie a filmer mes passage d'agility ni mes petite scéance d'OBR au camping en plus le jour où J'ai été nager avec Tana mon apn avait plus de piles j'avais vraiment la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...