Tootsy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chaque année environ je garde une petite troupe de chihuahuas: Callista, Diego et Delphie. Mais cet été est un peu particulier car en plus des 3 loulous s'ajoutent les 3 bébés de Delphie et Diego qui n'étaient en fait pas prévu. Ils sont arrivés hier après-midi, les bébés ont 20j aujourd'hui. Il y a deux femelles et un ptit mec. De gauche à droite: la plus petite femelle, le mâle et la plus grosse de la portée une femelle: Le ptit mec: La femelle n°1: Le mâle: La petite femelle: L'heure de la tété: Et moi je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah t'en a de la chance sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 hooooooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont trop mignons :) Surtout la petite femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'aime bien la dernière petite femelle! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 août 2009 WAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop mignon. A cet âge, ça donne vraiment envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Photos de ce soir Une micro patte Le ptit mec qui explore (dommage il a la queue cassé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 août 2009 Rolala, tu en as de la chance! Ils sont trop chouuuux! J'adore, encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 août 2009 waw !!! La chance !!! Je craque sur la petite femelle et sa liste blanche Quel bonheur de les avoir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Whaw c'est trop mignon !! Je craque pour la petite clair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les nouvelles photos sont trop craquantes Moi aussi j'adore la petite femelle clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les nouvelles photos d'aujourd'hui: Ils ont profité du beau temps d'aujourd'hui pour prendre l'air sur mon balcon Le ptit mec qui m'a donné l'occasion de faire une belle photo, il se débrouille de mieux en mieux sur ses 4 pattes. Deux photos des femelles pour bien comparer leur différence de taille Le ptit mec: La grosse femelle alias panda: La petite femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je reve d'etre a ta place en plus les chihuahuas c'est la race que je reve depuis toute petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 août 2009 Haan les toutes petites patounes ! Tu doit être aux AN-GES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 août 2009 O mon dieux trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Oh mon dieu Je reve d'avoir un chihuahua, alors là je suis aux anges ! Merci Davina pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 TROOOOOOOP CUUUUUUUUUUUUUUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ca y est, la plus petite a fait ses premiers pas sur les quatre pattes aujourd'hui. Ils commencent à jouer ensemble c'est génial La petite qui a imité le cri du loup, bah oui maman était partie faire ses besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 août 2009 oh adorable !! C'est dingue la taille qu'ils ont tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 9 août 2009 hoo ils sont croquer le petit mec tu pourais nou mettre une photo des heureux parent de ses adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai fait un album spécial pour leurs photos, c'est bien plus pratique, j'ai ajouté les nouvelles photos Pension: Bébés chihuahuas de Delphie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 13 août 2009 Roo j'adore la photo ou elle fait le loup Et celle avec Tootsy j'adore comme elle regarde le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Ils sont adorable je craque sur la femelle "panda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 août 2009 New photos sur fond blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites