Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Une balançoire pour Chubby et Hockey (nouvelle vidéo)

Messages recommandés

Je me suis permis une grosse folie, (1 mois avant d'emménager dans un mini-appartement parisien mdr )
j'ai pas pu résister, et me suis fait trèèèès plaisir, j'ai commandé une balançoire !
Je me suis demandée si je faisais pas une bêtise mais maintenant que je l'ai je n'ai aucun regrets, je me régale !

Elle me permet de bosser enfin à ma façon, Hockey est un chien sensible, les méthodes habituelles des clubs canins n'auraient à mon avis pas donné grand chose de bien.

Voila les photos, les vidéos sont à venir ^^

C'est quouaaaa?

Je sais pas mais moi ça me plait !

J'ouvre le carton et la : "houlla il y a du boulot"

une bonne heure plus tard ...

Hockey monte dessus sans appréhension, pas au courant que ça tombe, et s'asseoit au milieu, et moi je reste coincée la pour pas qu'il se fasse peur lol

Hockey est un peu trouillard , j'ai donc fait pleins d'exercices dans le but d'associer le claquement à du positif.
Ça peut peut être en gêner certain (dont mon copain), car il apprend à faire un peu n'importe quoi sur la balançoire, mais je trouve que le mettre totalement à l'aise est pour l'instant prioritaire. Aujourd'hui je dois me battre avec lui pour ne pas qu'il y monte derrière mon dos mdr , on rigole bien !

ah ba c'est la même bascule que papatte!
c'est bien sur celle là sandy qu'on s'est entrainé chez toi non?
bon achat, moi je l'ai trouvé super bien!

Peut être?

Pour le prix elle est vraiment top oui,
par contre il va falloir mettre un poids, elle est beaucoup trop légère !

bon ça intéresse pas grand monde mais tant pis

Voila une vidéo de la 2eme séance, qui prouve l'intérêt des exercices de la séance 1. Hockey est déjà fan de la balançoire, on rigole bien

super ton petit loup, il a tout pigé! j'adore quand il t'attend sur sa zone quand tu fais autre chose, si ça c'est pas compris dis donc!

Moi je voulais la commander, mais c'était cher, même en promo, ect
donc on m'en a frabiqué une
Il a l'air d'aime Hockey

Ouai c'est chèr, & puis moi y'a personne pour m'en fabriqué --' mdr

Sinon ouai, Hokey est vraiment a fond

Merci

hihi voui, il m'éclate avec ses zones moi aussi, il les a appris vite et bien et il fait ça en s'éclatant, je suis ravie !

J'en ai eu pour 85€ frais de port compris, oui c'est cher mais c'est rien par rapport au prix "normal", je me sentais pas capable d'en fabriquer une. Et puis l'agility pour moi, ça n'a pas de prix .
Il y en a qui s'achètent des sac à 60€, moi je préfère une balançoire , chacun ses petits plaisirs

tu as frais de transport ?
Au délà de 39 euros, y en a plus de frais !
Moi je n'ai jamais dû payer des frais de transporte en tout cas !
Bah, ça fait 1 an qu'on m'a faite ma balançoire, j'ai toujours pas finie de la peindre
, j'ai pas le courage

Non pas de frais de port !

la peinture, j'ai fais pareil avec mes haies, je me suis vite ramollie !

Je dois encore peinre toute la planche, et aussi faire les zones tout ça 2 fois pour être sûre que ça ne s'abîme pas trop xD

oui c'est mieux pour travailler chez soit trankillou ! t'est loulou sont content du carton mdr !
et oui elle est chiante a construire mais céline m'avais beaucoup aidé mdr !

Invité
J'aime beaucoup ta méthode. Hockey est fan de la balançoire ^^

Waaw elle est géniale ta balançoire =)
J'aime beaucoup ta métode totalement différente de ce qu'on voit en club. C'est génial.
Et dans la 2eme vidéo d'Hockey, il est trop adorable quand il fait les zones

Merci ^^

Ana&Pinceau a écrit:
Et ouais C'est génial ça 89€tu dis Cloé ?

Dans les 85€ oui : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien/agility_autres_marques/52473

tu a -10% pour la première commande (si c'est pas la première tu créé un nouveau compte )

Par contre elle est pas si bien que ça...
Elle est trop légère, le chien n'a pas le temps d'arriver au bout avant qu'elle tombe. J'ai essayé de mettre un poids, elle est toujours trop légère et du coup remonte assez violemment si le poids est trop lourd.
Enfin bon voila elle est bien pour mettre le chien à l'aise avec l'obstacle mais pas en balançoire finale.

Elle est bien ta balançoire ! Moi on m'en a fabriqué une mais elle est trop lourde et Carioca en a peur
Elle est pas très cher la tienne, c'est bien ! Moi j'ai du payer le même prix alors qu'elle est nul
Les vidéos sont très bien ! Les petits loups vont adorer la balançoire avec ces séances de désensibilisation

Elodie a écrit:
Elle est bien ta balançoire ! Moi on m'en a fabriqué une mais elle est trop lourde et Carioca en a peur
Elle est pas très cher la tienne, c'est bien ! Moi j'ai du payer le même prix alors qu'elle est nul
Les vidéos sont très bien ! Les petits loups vont adorer la balançoire avec ces séances de désensibilisation

Si elle en a peur tu peux pas faire des séances de désensibilisation aussi?

sweetchoups a écrit:
Elodie a écrit:

Si mais les petits exos simple elle veut bien faire et dès qu'il s'agit de monter dessus (les deux pattes c'est ok mais pas les 4) elle ne veut plus

Elodie a écrit:
sweetchoups a écrit:
Elodie a écrit:

Si mais les petits exos simple elle veut bien faire et dès qu'il s'agit de monter dessus (les deux pattes c'est ok mais pas les 4) elle ne veut plus

Continue tout doucement avec mes méthodes et en bloquant la balançoire pour ne pas qu'elle puisse basculer pour ne pas lui faire peur. ça finira bien par marcher ^^

J'ai fait deux séances aujourd'hui et elle se débrouille drôlement bien : )
Avec tous les exos que tu as mis dans tes vidéos, elle n'a presque plus peur de la balançoire Merci !

Elodie a écrit:
J'ai fait deux séances aujourd'hui et elle se débrouille drôlement bien : )
Avec tous les exos que tu as mis dans tes vidéos, elle n'a presque plus peur de la balançoire Merci !

Hoooo excellent, je suis ravie d'apprendre ça ,
tu me montrera !!

Oui, pas de problème ! Avant il lui était impossible de mettre deux pattes et maintenant elle met les 4 pattes !
Par contre faudrait que je trouve un truc (une peinture ?) pour que ça ne glisse pas parce que là elle glisse quand elle monte dessus

• Créer...