Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilà, moi je n'ai rien à dire, j'avais un petit toutou motivé et qui ciais pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est chouette tout ça ! HS, mais ça veut dire quoi ciais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est très bien sauf que la où tu clickes, je toruve ça un peu inutile... Moi je cliquerais en tout début d'apprentissage (1 pas ou 2) juste quand il passe sous ta jambe, là tu lui clicke un simple debout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci ! Ahh, donc ce n'est plus nécéssaire de récompenser ? kes jum's, c'est peut-être mon orthographe qui est mauvaise, mais il chicannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 août 2009 ha mais si ! Mais là où tu cliques, je trouve ça inutile. Il faut cliquer ce qu'il fait, et pile à ce moment, ce qu'il fait doit être le mouvement souhaité. Hors là tu cliques un simple debout, pas un slalom ;) Donc tu récompenses sans cliquer, ou tu cliques quand il passe sous la jambe^^ (C'est mon avis hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour le vocabulaire. Sum', tu veux dire qu'il faut qu'elle clique quand il passe sous une " porte " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui... fin c'est ce que je pense, vu que le but c'est qu'il passe sous sa jambe et pas qu'il soit debout à côté d'elle (ce qu'elle clique pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, tout a fait d'accord avec toi. Parce que sinon, Ilow va croire que le mouvement qu'il doit faire, c'est le debout. Donc, Chloé, tu cliques quand il passe sous une " porte ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 août 2009 wow j'adore vous voir allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super Je fais la même remarque du clicker. Mais sinnon, je suis vraiment inpréssioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 août 2009 Aussi, ne clique pas toujours à la même sortie de "porte" comme tu dis, car après ton chien il attendra & n'avancera plus.Tu fais deux pas, tu click. 3 pas tu click. Une fois quand il passe à gauche, à droite... Pas toujours la même. & clique quand il est dans son mouvement, en début de mouvement, pas la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ok, je vais tenir compte de vos conseils mais le cliker signe la fait du comportement, alors je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super début !! D'accord avec les filles, Citation :mais le cliker signe la fait du comportement, alors je fais quoi ? Tu cliques la dernière porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, mais alors en pleine porte, il va se stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ilow a écrit:Oui, mais alors en pleine porte, il va se stopper Mais non ;) Il va pas s'arrêter sous ta jambe crois moi ;) Il va se dire "oh click = bouffe" et il va venir devant toi (ma chienne fonctionne comme ça, elle sors vite de la "porte" et viens vite voir pour sa bouffe^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah, je verrai demain ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour pas qu'il se stoppe sous une porte, quand tu click, tu le récompense en lançant la friandise. Sinon regarde sur le site Canifreestyle.com, Claire a mit des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 août 2009 wouahou !!! j'avais pas vu la vidéo mais il est super le petit loup !!! Et il adore ça on dirait je le trouve plutôt bien motivé . Je dit que ça va donner en OBR avec ce loulou !!!! Continue comme ça c'est géniale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci ! je refilme dimanche car demain, c'est pas top pour travailler, car mes parents sont là et isl sont toujours en bas, et il va déjà à l'école du chiot et voir les trains de main, matin, il aura assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super, hâte d'avoir une nouvel vidéo. Tu pourra en faire un aussi de l'école du chiot ? Juste pour voir le déroulement des séances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vais demander à ma mère, main sça dure, quand-même longtemps ! L'école du chiot où je susi est pas magifique non plus, mais on travaille els bases, puis, je vais là pour qu'il voit du monde et qu'il fasse le rappel même avec des gesn autour, après posotion ect, je fais ça chez moi ! Ilow a magnifiquement compris le slalom ! come je l'ai dit quand je cliques quand il est entre ems jambes il s'arrête mais je lance la friandise !donc, ila compris, le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Désolée, ma mère a pas su filmer... J'ai une question voilà, Ilow tire pour la marche au pied, mais avec mes minis tractions, j'aime pas du TOUT !!! Je voudrais avoir vos témoinages , comment avez-vous appris à un chiot de 3 mois à marahcer au pied ? Sinon, Ilow était bien, je susi arrivée en retard, donc 20 minutes de cours, un seul rappel, vu que je suis arrivée en retard, il passé dans le tunnel rigique pour la première fois, j'aime pas pas du le rappeler au bout il est passé tout seul, il a fait la demi de la chausette seul, il est allé comme ça, j'ai rien demande,r il était casi à la fin mais ila fait demi tour (x bon après, ona fait le slalom d'agi, j'étais pas pour, mais je sais pas si c'est bon ou mauvais, puis qu'il devait marcher entre els piquets, et je disais va puis viens et il le fesait normalement, mais pour le viens je devais tirer evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour la marche au pied jpourrai pas t'aider Darwin l'a appris tout seul x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour la marche au pied as tu essayer de mettre une friandise devant son museau pour qu'il soit à côté de toi ? et à ce moment là tu lui dit "pied" et tu récompense exc... (tu peut même cliker avant de récompenser) sinon pour Engie lorsque je veut pas forcément qu'elle reste au pied mais que je veut pas qu'elle tire, je tire un petit coup sec sur la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Non, pas encore tellement essayer, mais une personne l'a fait avec son chien, mtn il n'utlise plus de bonbon, son chien il marche lus au pied et il est démotivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 août 2009 bisare j'ai une copine ça à bien marcher et pour mon malamute aussi Mais sinon tu peut lui apprendre le "look": tu lui apprend à te regarder et si il te regarde et que tu avance il sera obliger de rester au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bah écoite, je vais d'abord faire à la friandise, car le look, j'ai pas trop envie de lui apprendre mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ok pour lécole du chiot. Pour le slalom d'Agility, c'est pas mauvais si ton chien ne fais pas la slalom. Si il passe juste dans le couloir, rien nn'est dangereux. Maintenant pour la marche au pied, on a utiliser deux méthodes : - Tu prend une laisse, tu attache ton chien, tu fais passer ta laisse derrière le dos, mais tu l'a tient pour ne pas qu'elle tombe ( voir image ci-dessous ). Tu fais quelques pas, tu récompense quand ton chien reste bien au pied. Peit à petit, la laisse sera plus " lègère " et a la fin, elle ne sera plus là. Sur l'image, imagine que le chien est debout : - Après tu as la méthode du leurrage, qui est beaucoup plus longue et qui n'a pas trop donnée de résultat de notre coté. Tu prend une friandise dans la main et tu leurre ton chien pour qu'il reste au pied. Petit à petit, tu vas te redresser, juqu'a être parfaitemant droite au niveau du dos. Après, quand la marche sera bien acquise, tu pourra travailler le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est bien mais je trouve ça dommage la bouffe avec un chiot surtout qu'il a l'air de s'en moquer un joujou c'est mieux je pense ... enfin chacun fait ce qu'il veut mais comme il est motivé et si tu veux faire du troupeau par la suite , evite trop de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Choupa a écrit:- Après tu as la méthode du leurrage, qui est beaucoup plus longue et qui n'a pas trop donnée de résultat de notre coté. Tu prend une friandise dans la main et tu leurre ton chien pour qu'il reste au pied. Petit à petit, tu vas te redresser, juqu'a être parfaitemant droite au niveau du dos. Après, quand la marche sera bien acquise, tu pourra travailler le regard.J'ai fait comme ça, mais c'est plus bénéfique pour la marche sans laisse que la marche en laisse en fait. Tu le fais sans laisse dans ton jardin, tu mets un ordre dessus, et quand c'est acquis, tu le fais en laisse, c'est comme ça que j'ai fait avec Pinceau. Maintenant dès que je dis "Pied", il ne tire plus du tout et se met en marche au pied de ville. Si je veux qu'il soit plus collé en ville, je dis "collé" puisqu'il ne le fait pas automatiquement, alors qu'en travail oui Comme l'a dit Fanny, la bouffe avec un chiot c'est un peu dommage, j'en suis témoin, puisque, quand je prend un jouet, Pinceau ne fait plus grand chose puisqu'il croît que je vais le lancer tout de suite du coup il hésite à faire les mouvements puisqu'il croit que c'est une diversion. Alors je suis obligée de faire soit sans rien soit à la bouffe. Donc autant habituer ton petit bout tout de suite Sur ta vidéo du slalom, c'est un très bon début. Il passe sans hésiter et c'est très bien. Tu le récompenses bien, mais attention à ne pas récompenser toujours au même nombre de portes et du même côté car sinon après il se bloquera et il attendra. Donc il faudra juste varier, une fois 2, une fois 5, une fois à gauche, une fois à droite, comme ça il enchaînera tant qu'il ne saura pas à combien de portes s'attendre Je trouve déjà ce début très prometteur.Sinon, Ilow est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouai, mais "collé" certain l'associe déjà a une marche au pied. Comme nous, quand on dit au pied, on demande a Choupa de se collé, on ne demande pas un autre ordre. Pour la méthode de la laisse, faut pas s'inquièter, on ne lui demande pas de tirer dessus. Parfois les petits chiens craignent les pieds de leur maitres, on sait de quoi on parle. En plus de ça, on a marcher plusieurs fois ( sans le vouloir ) sur la patte de Choupa donc. Maintenant c'est à elle de voir quelle méthode convient le mieux à Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trp mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Choupa a écrit:Ouai, mais "collé" certain l'associe déjà a une marche au pied. Comme nous, quand on dit au pied, on demande a Choupa de se collé, on ne demande pas un autre ordre. Pour la méthode de la laisse, faut pas s'inquièter, on ne lui demande pas de tirer dessus. Parfois les petits chiens craignent les pieds de leur maitres, on sait de quoi on parle. En plus de ça, on a marcher plusieurs fois ( sans le vouloir ) sur la patte de Choupa donc.Maintenant c'est à elle de voir quelle méthode convient le mieux à Ilow Pinceau se colle desuite si je dis "pied" alors qu'il est en laisse il me fera une marche au pied de ville, c'est à dire à environ 40cm de moi et sans regard alors qu'une de travail c'est tout de suite collé avec un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ha d'accord, on a du mal comprendre. On croyai qeu pour lui faire une marche au pied tu disait " au pied " , pui que pou qu'il soit collé, tu disais " collé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 août 2009 choupa a écrit:- Tu prend une laisse, tu attache ton chien, tu fais passer ta laisse derrière le dos, mais tu l'a tient pour ne pas qu'elle tombe ( voir image ci-dessous ). Tu fais quelques pas, tu récompense quand ton chien reste bien au pied. Peit à petit, la laisse sera plus " lègère " et a la fin, elle ne sera plus là. Cette méthode m'intéresse :) Mais le problème avec Ilow c'est que dans le jardin, il va pas trop tirer mais que si je fais en rue, il ne va arrêter de tirer^^ à ce moment là je fait comment ? Donc tu vois, Ilow va tellement tirer que la laisse sera tendue à ce moment là, je fais quoi ? mini traction ? mais ça reste pour moi le même problème ça m'énerve les tractions, surtout pour son âge^^ Fanny & les autres > Il n'y aucun problème au jouet, il est motivé, il passe ect... mais le problème c'est qu'il est tellement fou qu'il saute partout et que la dernier fois j'ai écrassé sa patte... et quand il saute partout ce n'est pas trop dangereux pour ses articulations ? Sinon, merci pour vos compliment et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 C'est un très bon début . Même remarque que les Jum's pour le click . Sinon continuez comme sà vous êtes sur la bonne vois . Puis on veut pleins pleins de vidéo . Ilow me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites