Chlo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilà mon réveil matin il est taré Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 Qu'est-ce qu'il est mignon quand il aboie Roooh qu'est-ce qu'on aime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est vraiment mignon. Mais, moi, je ne laisserais pas aboyer mon chien comme ça, il va prendre des sales habitudes, la il me semble que tu es dans ton jardin & que tu as des voisins ? C'est bien, il sais s'occuper tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci ! Mes voisins sont tous en vacances et les aboiements, ils connaissent avec mes 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 août 2009 oh il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en dirait un aboiement de gonzesse mdrrr il est trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à mettre direct sur un ordre car sinon il va te mener la vie impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trp chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites