cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Comme a nos habitudes , on se retrouve quand je vais dans le Nord J'ai donc passée 3 Jours avec Tiphaine , on a fais des grandes balades ( la balade la moins longue a durer 2H45 lol ) Mais j'ai pris mon appareil photo qu'une seule fois car les autres fois sa me soulé Mon chien a été nagé avec Davidson , et ils se sont éclatés à faire les gamins ^^ & moi bah , Tif & moi pleins de choses a nous raconter Voila une petite série de photos ! Tif & Davidson Dav et OBR . Arley d'amour qui ma tout dégueulassé avec ses calins Cowboy Photos de groupe ^^ Bon j'avoue j'ai été assez light sur les photos , je me suis pas pris la tête lol & j'en ai pas fais beaucoup , mais on a passé plus de temps à s'amuser avec les toutous que de se prendre en photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est geniale !!! Vous avez dû bien vous amuser !!!!J'aime beaucoup ton tee-shirt Marion Les photos d'obr sont très simpa,individuelles et de groupe aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les photos sont superbes. Alors, sa y est il réparé ? Grooos coup de coeur pour les photos de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouiii réparé depuis 15 Juillet avant de partir en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 Qu'est ce qu'il avait ? Nous aussi on devait faire réparée l'ancien, mais rien que le devis, c'était 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les photos sont superbes ! Gros coup de coeur pour les photos de Cowboy dans les fleurs violettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbes chiens! j'adore cow dans l'herbe, ses yeux et la dernière très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 J'adore la photo de cowboy coucher dans les fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci ( Les jumelles : Mon appareil avais beaucoup de sable dedans , cetais un problème d'alimentation , 80 Euros quand meme xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ha ouaiis ok, 80 euros, c'est beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 août 2009 La dernière photo est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super beau bravo a toi et a tif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Les chiens sont trop beau Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites