Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 août 2009 Une vidéo de yougi en agilité. je suis contante du résultat. il étais motivé et il étais attentif j'ai enfin eu (pris) le temps de construire mes sauts et j'en est profité pour pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bah un gros bravo pour tes sauts, ils ont l'air super ! Un petit Yougie motivé ! et tu vas assez vite, tu n'abuses pas, super je trouve ! c'est bien qu'il fasse le slalom seul ! De beaux pivots et en plus le truc que je préfère tu as travaillé près de la rue et il était super bien concentré sur toi, c'est un bien exercices pour les concours un immense bravo pour le duo que vous formez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est super, vous avez vachement progressé tout les deux ! Son slalom est fluide, propre, c'est magnifique. Pis tu le guide beaucoup mieux, on trouve. Avec quoi as tu fabriqué tes sauts ? Tu as acheté le matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 août 2009 je les aits fait en bois et j'ai pris les ''retailles'' du garage de mon père pour me les construires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 août 2009 D'accord. Mais tu n'a rien acheté ? C'est juste de la récupération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites