Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 ballade au parc avec les bordels conneries hier, avec zhomme qui nous flashait. chiro était à fond avec le baton en obr, ça m'a donné presque envie de continuer avec lui :amour: je vous met aussi les autres photos de la balade, pour pas faire deux post avec dako salut passe avec chiro passe saute le beau patte ma belle nous c'est lourd lol et mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah vous avez abandonné mon chouchou?! superbes photos dommage que sur une où tu es avec Dakota qu'il y est son ombre sur ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 chouchou il toussait pas mal hier donc dodo. oui dommage pour l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 août 2009 superbe photos et moi je suis sous le charme de dakota pourtant je suis pas Border mais elle elle est sublime Et puis elle a le même bandana que tana mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nook va un peu meiux ? Sinon dako ça lui va super le bandana tu reprends un peu l'obr avec ? Chiro il déchire tu te dois de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbes J'adore Dako avec son bandana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour ma fifille et son bandana , lol, il a du succès ! j'en ai un bleu foncé aussi, sur chiro ça rendrait bien ouai , chiro je vais voir si il est constant, déjà il m'épate car contrairement aux autres, tu peux lui demander un tour n'importe quand (même si il connait presque rien),alors que dako et nook en extérieur ils se focalisent pas sur l'obr. avec dako je n'ai pas vraiment repris, ça viendra surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifiques photos. Le badanan va super bien à Dako'. On voulait en acheter un a Choupa, mais c'était trop cher :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes photos, j'aime beaucoup On dirait que Dakota est de plus en plus difficile à porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 génial les photos Chelkie a le même bandana que Dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 9 août 2009 Wahou ! Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci à vous! arf dommage les jumelles, moi je l'avais acheté 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dakotaaaaa toujours aussi belleEt son ptit bandana Chiroky il a des beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les photos sont super belle !! Dakota est .. MAGNIFIQUEE Comme dis ana&pinceau , Chiroky a de beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 août 2009 La plus belle pour moi c'est quand dakota fait le beau ! SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour mes loups, et oui chiro a un regard spécial lol. zaziela, c'est chiro qui fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Dis moi tu as quoi comme appareil photo? Tu as une excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci!Il y en a prise avec nos 2 réflexes: Nikon D90 et d'autres avec le NIKON D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci de m'avoir renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites