cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 août 2009 Une série de photo fraîche de cette aprés midi , un chien bien crevé qui a fais 1h d'agility ce matin , & 2h de vélo cet aprèm , il dort comme un loire . Arrivé à bon port , on se rafraîchit : Portraits & Profil Avec sa maitresse ^^ Pour finir , 3 photos en skate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes tes photos ! Il est marrant quand il fait du skate ! Il passe de bonnes vacances Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très belles photos. On adore la 9è, vous avez l'air complices tout les deux & Cowboy a vraiment un sourire ravageur Piouuuf, pendant que chez toi il faisait soleil, chez nous il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Toujours aussi beau ton Cowboy J'adore ton haut bleu rayé ! Lol le truc qui a rien avoir ! Bref, belles photos :) A chaque fois que je regarde Cowboy en photo, Paloma vient me lécher c'est chiant xD Elle est amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super photos Vous me manquez mes VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites