Invité Posté(e) le 9 août 2009 1. 2. 3. 4. 5. D'autres prochainement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ptdr la tête sur la première xDElle a du s'éclater Mimi !! Y avait d'autres chiens dans le camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ptdr , bah quoi ? XD Oui , enfaite on devais rajouter 50 euros par Animal , donc j'ai ramené juste Meela . Il y avais environs une Vingtaine de Chiens , tous petits .. Pour s'être éclater , elle s'est éclaté ! Grande ballade tous les jours , plage , criques , marché , rencontre , elle étais tous le temps avec moi , elle a tellement couru qu'elle a perdu un kilos mdr Hors sujet d'ailleurs j'ai rencontrer un couple dans un marché De Bretagne avec un aussi bleu merle , yeux bleu , magnifique , deux mois tous pile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les photos sont superbes ! Ta chienne est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très belles tes photos. Mimi a l'air de s'être éclatée T'as eu beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 La 4e est radieuse ta Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Mercii On a eu beau temps La moitié de la semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est trop Belleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Tu t'es améliorer en photo , Bravo Meela est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 SnowBall&cie a écrit:Tu t'es améliorer en photo , Bravo Meela est jolie Merci Amé , c'est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 août 2009 Waouh la 4eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites