Invité Posté(e) le 9 août 2009 1. 2. Les Piscines 3. 4. 5. 6. Criques : 7. 8. Rencontres : ( Je mettrais d'autres photos après ) 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 À la Bretagne Elle sont très jolies tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes ! J'adore les paysages de plages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes photos. On adore celle de la crique, l'eau est super clair. Waouu les piscines avec les tobogans, sa devait être extra, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 J'ai jamais vu le Bretagne j'aimerais trop ! Elle donne envie tes photos ! J'espère y aller un jour en Bretagne quand meme lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Choupa a écrit:Superbes photos. On adore celle de la crique, l'eau est super clair. Waouu les piscines avec les tobogans, sa devait être extra, non ? AAAH , MAIS CARRéMENT ! J'ai passé mes nuit & mes Jours dedans , je me suis taper un délire avec ma soeur a y allé habillé a minuit .. xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh elle avait l'air cool la piscine! Avec les toboggans, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites