cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 août 2009 Normalement, quand je lui demande de faire quelque chose , il le fais dans les secondes qui suivent .. Mais quand il s'agit de descendre du lit , mon berger australien devient sourd & puis il me fais bien comprendre que je l'enerve xD Une petite vidéo pour illustrer tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est trop mignon avec sa tête de malheureux Mdr' quand il souffle, Choupa fait pareil, du genre " ho tait-toi, tu m'énerve ". En plus il te tourne bien le dos pour te le faire comprendre. Il lui manque plus que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol , tu es pas trop ferme sinon il descendrait illico ! J'aime bien son battement de queue pour apaiser la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 août 2009 Boarf , j'arrive pas a être ferme dans ce genre de situation lol, il me regarde avec ses grand yeux et sa queue qui bat , la j'arrivais pas a dire "bon maintenant c'est tout tu descend !" la j'avoue il serais descendu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est adorable Et tes chons qui pouic pouic derrière J'adore les yeux qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 10 août 2009 le regarde qu'il fait le pépère J'adore les chons qui crie derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ho trop beau tu dois avoir envie de lui faire un gros calin quand il te tourne le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi c'est la fin et le début, j'adoooooooooooore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mdr , il fait pitié Channel fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'arrive pas à la voir ça m'énerve edit :ha si c'est bon j'adore ! Les cochons, j'ai cru que ça venait des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 août 2009 Contente que sa vous plaise xD Sa change des vidéos Obr . Non non , ce sont bien mes chons qui papote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites