Areg 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon elle est pas glorieuse , beaucoup de monde , des chiens qui aboyaient ... Elle était un peu stressée ma louloute , enfin un bout de jambon au milieu et c'est tout , j'ai pas fait beaucoup de tours car j'oubliais tout pendant ... enfin je vous laisse voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe Démo Elle reste concentrée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bouhouhou je suis jalouse ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca m'énerve, j'arrive pas à voir vos vidéo, ni la tienne ni celle de Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouf, enfin réussi C'est super, je vois rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai du mal aussi, je pense que Youtube a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah si moi je trouve ça mauvais , j'aimerai juste que les gens se taisent pendant le truc pour que je puisse réflechir , enfin merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites