aline13 0 Posté(e) le 11 août 2009 je suis revenu du super camp !!! voici quelques photos j'en mettrai peut etre d'autre si j'en récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2009 super !!!! Quelle chienne ! toujours en train de te regarder avec passion !Les photos sont très belles ! Ta chienne est magnifique !!!!!!! Vraiment je suis séduite par sa tête toujours vers le haut à te regarder dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci, quoique ca c'était la démo du vendredi matin et j'ai énormément galéré mais ca se vois pas sur les photo ! par contre la démo du mercredi ma chienne a été super top, c'est dommage je ne sais pas si elle a été filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ha oui ça c'est du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est superbe comme elle te regarde, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop belles ! dsl de remonté le post mais c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci, je n'ai malheureusement pas pu récupérer + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites