zaziela 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quels sont vos obstacle préféré ou préféré par vos loup ? Moi perso j'aime bien la haie et la balancoire et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 vanook c'est les sauts, et le tunnel, il fonce (étonnant non? lol) dedans il adore. dakota c'est tout ce qui monte, passerelle et A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tout ce qui est de sauté, Darwin adore. Mais il adore aussi la chausette & oui, monsieur veut m^me la passer de l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taïlee 0 Posté(e) le 12 août 2009 mio je sais pas quoi répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 août 2009 yougi adore tout les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 août 2009 Carioca n'aime la balançoire ni la passerelle. Elle aime beaucoup le A et les haies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tana aime le A elle adore et le saut en longueur ce qu'elle le moins c'est la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bess c'était les sauts et juste la chausette.. Ilow bah, LA CHAUSETTTE, il passe dedans tout seul enfin pour lui tout ce qui est tunnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Chelkie adore le slalom et la passerelle quand on ne lui demande rien, elle y va toute seul. Et moi j'adore lui faire faire le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense que si on s'y prend bien on peut faire adorer tout les obstacles à son chien. (sauf exception) Pour l'instant Hockey adore tout ce qu'il a fait , je suis ravie ! Pour Chubby j'y connaissais rien, donc c'est moins évident, il aime plus particulièrement les sauts et la palissade. Mais en général il aime bien tout maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour davidson c'est les haie & les tunnel (il se couche dedans Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 sweetchoups a écrit:Je pense que si on s'y prend bien on peut faire adorer tout les obstacles à son chien. (sauf exception) je suis d'accord! moi il aime tous les obstacles aussi, leurs préférés étant ceux que j'ai cité, ceux où ils vont si je les laisse faire ce qu'ils veulent sur le terrain quoi. bon dako elle a encore jamais fait de slalom vu son âge (9 mois) donc ça je peux pas encore dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Lotus adore le A frame , Wendy le Slalom , et SnowBall les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vanook a écrit:sweetchoups a écrit:Je pense que si on s'y prend bien on peut faire adorer tout les obstacles à son chien. (sauf exception) je suis d'accord! moi il aime tous les obstacles aussi, leurs préférés étant ceux que j'ai cité, ceux où ils vont si je les laisse faire ce qu'ils veulent sur le terrain quoi. bon dako elle a encore jamais fait de slalom vu son âge (9 mois) donc ça je peux pas encore dire Pourquoi tu lu fait pas faire de slalom ? c'est pour c'est épaule ? Divine a commencer le slalom a 2 mois Moi elle adore tous mais ce qu'elle aime faire toute seule c'est la paserelle et le tunnel Elle adore le slalom aussi elle y va comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comme nous ne sommes pas en club, nous ne testons pas beaucoup d'Obstacles. Choupa adore les sauts, elle veut toujours nous dévencer lol Nous on adore voir des chiens faire le slalom, avec la vitesse et tout c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je sais pas trop, elle aime un peu de tout, peut etre un peu plus les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 août 2009 Reg adore les sauts , et la balacoire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 août 2009 ma chienne aime l'agility en général ! Donc tous els obstacle,elle fonce sur tous ! Sinon elle aime bien les saut (dès qu'elle est sur le terrain elle fait pleins de sauts pour aovir une récompense) et elle adore la passerelle (parce qu'il y a une ZONE !!!) elle reste souvent sur la zone,sinon elle adore le tube lorsque je m'éloigne d'elle et que je l'envoie,elle fonce comme ,une tarée !! Le A car je ne la freine aps pour la zone,elle la fait automatiquement,par contre elle a plus de mal avec la table ! Lorsque je l'envoie à la table,elle arrete aps d'aboyer et m'attend pour y monter c'est le seul truc ! Sinon elle adore tout en fait ! Je récompense un peu sur tous les obstacle,ça varie entre les entrainement,du coup,elle qui avait un peu peur dela balance elle l'adore maintenant,ainsi que la apsserelle elle redemande chaque fois de remonter ! C'est très agréable d'avoir un chien comme ça ! mais je sais bien que la methode d'apprentissage y est pour quelques choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites