Elodie231 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aujourd'hui (on a décidé ça vers midi), Anaëlle et moi sommes allées promener les loulous à Châteaulin, dans une forêt. Nous avons fait de l'OBR, pris des photos et vidéos. Voilà les miennes : Les deux plus beaux ... 1 Qui deviennent très vite complètement taré X) 2 3 4 5 6 la langue est flou 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Carioca en mode "crapeau" 17 19 20 21 22 Carioca qui veut écraser Pinceau 23 24 Nouveau tour : Pinceau qui saute au dessus de Carioca ! 25 26 Coup de coeur ♥ 27 28 29 ♥ 30 31 ♥ 32 Le groupe 33 34 Le paysage 35 36 Et pour finir, la grande fan de schweppes, j'ai nommé : PINCEAU ! 37 38 Voilà à quoi ressemblait notre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Waw Super tes photos Y en a on dirait que c'est en pleine nuit ça donne envie d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 août 2009 ils ont l'air de super bien s'entendre, ça doit être sympa de pouvoir vous faire ce genre de ballade ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vanook a écrit:ils ont l'air de super bien s'entendre, ça doit être sympa de pouvoir vous faire ce genre de ballade ensemble!Oui, les chiens s'entendent nickel C'est vrai que c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 12 août 2009 je voyais vraiment pinceau plus grand moi, je ne l'avais vu jusqu'a maintenant que sur ta signature et là par rapport a carioca il fait vraiment petit de bien belles photos en tous cas et c'est vrai que ça doit etre sympa de pouvoir se faire de ballade comme celle là euh elodie ça doit etre ta nouvelle coupe de cheveux (par rapport a la date) moi je trouve qu'elle te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elisa a écrit:je voyais vraiment pinceau plus grand moi, je ne l'avais vu jusqu'a maintenant que sur ta signature et là par rapport a carioca il fait vraiment petit Ah Fiona m'a dit l'inverse Elisa a écrit:de bien belles photos en tous cas et c'est vrai que ça doit etre sympa de pouvoir se faire de ballade comme celle là Trooooooop Elisa a écrit:euh elodie ça doit etre ta nouvelle coupe de cheveux (par rapport a la date) moi je trouve qu'elle te va très bien C'est ce que je lui ai dit aussi mais elle a pas l'air convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ça devait être génial et puis les photos superbe, j'adore quand Pinceau saute par dessus Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 août 2009 couki a écrit:euh elodie ça doit etre ta nouvelle coupe de cheveux (par rapport a la date) moi je trouve qu'elle te va très bien On voit pas trop sur ces photos. C'est pas que j'aime pas mais juste que la coiffeuse n'a pas fait ce que je lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ils sont trop choux! J'adore la 23 et la 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 je remonte pour vous montrer.... Les vidéos d'OBR !Moi et Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites