aline13 0 Posté(e) le 13 août 2009 je suis en train de travailler le rapport d'objet divers avec djune elle doit aller chercher rapporter et tenir en gueule jusqu'a ce que je prenne l'objet en main ca donne ca les clés de la maison le porte monnaie son peigne la télécommande le courrier (faut pas du courrier important mdr) et un rouleau de scotch djudjune va devenir multitache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est pas trop baveux quand tu le récupère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 août 2009 euh .......... si carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 août 2009 excellent sacré chien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci c'est vrai que ma djudjune est bien sympa comme tite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comment tu t'y prend pour augmenter le temps de tenir en gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme je bosse au clicker il me suffit de décaler très progressivement le moment du click au départ elle prenait en gueule = de suite clik récompense, et petit a petit 1/2 seconde, puis 1 sec ..... et en suite j'ai ajouté des ordre (recule, assis ...) avec l'objet en gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ptdr c'est génial, dommage que l'objet soit baveux au bout sinon ça pourrait etre très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est extraaa trop forte cette Djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Elle est tout mignonne avec ses truc dans la gueule hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites