cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 août 2009 Une série d'environ 20 photos , de nos Loulous & de nous On a passé une agréable balade , pas de choses dur physiquement pour eux , car vraiment trop chaud , et je vous fais partager quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Truc de ouf j'avais jamais remarqué comment Cow était imposant par rapport à Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Elles sont MAGNIFIQUE ! Je les adores Toutes , sans exeptions . La dernière de Toi & Meela est très Jolie , la première aussi , celle de Moi & Mimi ( La deuxième sublime ) , celle de nous Quatre Aussi , Waoh ^^ Sa ma fait plaisir de te revoir mon petit kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ils on dix centimètre d'écart Ly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Superbes photos ça ferait de beaux bébés ces deux là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ilow a écrit:Superbes photos ça ferait de beaux bébés ces deux là.. Avec Meela Qui ne se laissera jamais Monter .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je comprends pas Cow est nickel Elle aime se faire désirer cette Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ly a écrit:Truc de ouf j'avais jamais remarqué comment Cow était imposant par rapport à Meela Ma mere en regardant les photos elle fais " OHH MAIS .. ??! ELLE LUI ARRIVE A SON EPAULE ! " mdr trop choqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ilow a écrit:Je comprends pas Cow est nickel Elle aime se faire désirer cette Meela Normal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouais, c'est clair la fameuse différence entre les 2 Meela s'est étofée on dirait, elle a plein de poils je trouve (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ilow a écrit: Ouais, c'est clair la fameuse différence entre les 2 Meela s'est étofée on dirait, elle a plein de poils je trouve (x Ah bah ça oui , il est carrément plus grand . Mais bon elle s'est s'imposer tous de même la mimi .. Mdr & Oui Meela s'est grave étoffé , tant mieux pr l'expo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ptdr " cowboy chope Meela pour joué " Meela : GRRR NIAF ! xDD , t'inquiète elle s'impose la tiote xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 meelaustralien-x a écrit:Ilow a écrit: Ouais, c'est clair la fameuse différence entre les 2 Meela s'est étofée on dirait, elle a plein de poils je trouve (x Ah bah ça oui , il est carrément plus grand . Mais bon elle s'est s'imposer tous de même la mimi .. Mdr & Oui Meela s'est grave étoffé , tant mieux pr l'expo :D Je vois déjà bien son comportement avec Cow Ouep, ça va t'aider qu'elle s'est etoffée ! En tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 cowboy-blue a écrit:Ptdr " cowboy chope Meela pour joué " Meela : GRRR NIAF ! xDD , t'inquiète elle s'impose la tiote xD Mdr , la petite elle s'est dit " Il a cru il allais mbouffé le gros mdrr " T'es superbe sur la dernière photo Marion ! & Ma mère quand elle a vu les photos , elle sors " Elle à les Yeux de son chien " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Fiona a écrit:Elle à les Yeux de son chien C'est ce que j'allais dire Je suis sûre que Mimi c'est une peste Et Cow un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ilow a écrit:Fiona a écrit:Elle à les Yeux de son chien C'est ce que j'allais dire Je suis sûre que Mimi c'est une peste Et Cow un petit ange Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouais , quand y'a du soleil j'ai les yeux clair & ma pupille noir assez petite , sa fais bizarre lol oui sa m'fais l'oeil d'mon chien Oui Cowboy c'est un mi ange mi demon , sauf quand il voit des femelles alors la , il se sent plus l'asticot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 août 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'adore la 3eme photo et celles des deux chiens debout! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 août 2009 super photo j'adore la première et celle ou il sont tout les deux sur deux patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbes J'adore la photo où Cow et Mimi sont tous les deux sur la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore la dernière photo tu as une trop belle impression Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 août 2009 Divine93 a écrit:J'adore la dernière photo tu as une trop belle impression Marion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 août 2009 très beaux ces deux louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOH les jolies photos Marion t'as de ces yeux Meela est minus comparé à Cow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique c'est photos . Puis marion trop belle quoi . J'suis faaan de t'es yeux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci les filles pour .. Mes yeux mdr =) Vous etes toute très jolie aussi xD & merci pour nos Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2009 HS : Marion, j'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est clair, elle est super jolie. On voit une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 cowboy-blue a écrit: Mes photos préféré c"est vrai Cowboy est grand par rapport a Meela, je croyais qu'ils étaient presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites