Brisca_luna 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hier j'ai été à la mer, trés peu de photo (j'avais pas envie que l'appareil soit plein de sable lol) mais en tout cas je suis super fière de ma Brisca. La puce a decouvert qu'elle savait nager, bon elle est pas encore prete pour un marathon mais quand même, elle à nager pendant un petit moment. Elle restait quand même pas mal collé à moi dans l'eau et dés qu'elle revenait sur la plage elle courait dans tous les sens pour se secher. Voilà une petite photo de la miss sur la plage : Et une deuxieme photo de Brisca et sa copine Chibi, la photo est pas de trés bonne qualité mais Brisca me fait rire, elle touche pas le sol avec ses pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Elle est superbe sur la 1ère photo et la deuxième ... excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca devait être une chouette journée : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 août 2009 En effet c'était une super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 août 2009 Quelques photos que je viens de récuperer : La star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites