Areg 0 Posté(e) le 16 août 2009 [center]Alors reprise Obr après 2 semaines de pause , car trop chaud ... Donc travail en interieur avec les ventilos car encore trop chaud XD , but de la séance avoir du punch et but atteint ! Je me suis fait bien plaisir et surtout elle , pas trés net mais c'était pas le but de la séance, elle qui n'aimait pas le tourne commence à y mettre de l'impulsion ! Je suis contente de ma chienne qui n'est certe pas de travail mais qui commence à bien se demerder malgrè tout les dires sur cette race ! Voila je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Le revers et le slalom sont bien, Le pas espagnol wahou, elle a bien compris c'est super , Elle est bien motivé, et elle remue la queue sans arrêt, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Citation :Je suis contente de ma chienne qui n'est certe pas de travail mais qui commence à bien se demerder malgrè tout les dires sur cette race ! Tous a fait d'accord avec toi , Fanny ! Elle est motivée la petite & elle sais plus ou donner de la tête , tellement elle est heureuse de retravailler , elle trotinne & saute comme un resors ^^ Peut être des imperfections , mais même pas envie de chercher , c'est très jolie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le pas espagnol elle connait mais là j'ai besoin qu'elle aprenne à le toucher le baton ! Oui beaucoup d'imperfections , mais là je suis pas en démo donc c'est pas grave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Réglisse a écrit:Le pas espagnol elle connait mais là j'ai besoin qu'elle aprenne à le toucher le baton ! Oui beaucoup d'imperfections , mais là je suis pas en démo donc c'est pas grave =) Ta raison , on se prend plus la tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non mais à force de vouloir un chien parfait ! Là ellle était trop excitée de toute , elle a vu le tapis , la caméra c'est bon elle a peté son cable Elle a fait 4 démo déja donc relax pour la louloute . Le baton c'est pour le pas espagnol sur le côté car elle est trop petite et pour la choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 août 2009 but atteint en effet! elle est à fond dedans, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est super ! On adore son pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Son pas espagnol elle lève tellement haut qu'elle chavirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui elle tangue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'ai eu un sourire tout le long de ta video C'est tellement beau de vous voir allées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 août 2009 L'exercice est totalement réussi puisque ta chienne a fait ce que tu lui demandais : joyeuse, motivée et rapide Ta vidéo est pleine de gaieté. C'est très joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites