Invité Posté(e) le 17 août 2009 Des photos de notre fin de semaine Y faisait assez chaud , que c'est la première fois que j'ai pas pris beaucoup de photo ( pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 août 2009 oulala, ça fait photo de magazine, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOW Amé magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 août 2009 Magnifique ! Quel homme ce Snowball ! je vois qu'il trempe ses pattes dans l'eau, lui qui aime pas trop sa , ca va encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 cowboy-blue a écrit:Magnifique ! Quel homme ce Snowball ! je vois qu'il trempe ses pattes dans l'eau, lui qui aime pas trop sa , ca va encore xD En fait , il est aller plus loin que sa en fin de semaine .. il courait après une grenouille dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les photos sont superbes. On adore celle où Snow' boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 août 2009 magnifiques! y'en a une qui m'a fait rire, on dirait que snow saute sur wendy de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'adore la dernière magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 des photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Marci ben Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites