Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow - Juillet-Août (VIDéO)

Messages recommandés

Tout notre boulot en 2 mois
2 mois de patience sur chaque tous à la fois, sans trop le brusquer
on travaille le "cache-toi"(élastique trop gros) pour l'instant à la friandise, c'est le seul tours, après, je récompense toujours le assis,couché
parce qu'au dressage, il le fait pas encore très bien :)
le slalom, je leurre encore juste au jouet, car il hésite parfois
sinon, je suis fière de lui !
j'ai oublié de vous mettre le reste, mais celui-ci est magnifique
je lui apprends à rester quand des gens passent devant lui et ça fonctionne !
Et le rappel... On peut pas rêver de mieux
je le lâche quelques fois dans les espaces verts non clôturé, juste quand je vois qu'il est connecté avec moi, sinon non.

Voilà, si vous avez des critiques à faire, elles sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la nourriture n'est pas necessaire !
Déja pour l'obeissance ça doit être acquis sans bouffe !


Slalom pas mal du tout sauf que tu te postionnes mal essais de plus marcher normalement !
Cache toi , je crois qu'il n'a pas saisi le but de l'exo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlèverai la bouffe
après je récompense avec un "ouii, c'est bien ça" ?

Pour la slalom, c'est parce que, quand Ilow décide de passer la porte, j'ai l'impression qu'il va vite,alors je dois vite me positioner et donc l'équilibre ets pas bonne
je vais essayé d'améliorer.
le cache-toi, c'est vrai que c'est bof bof, je dois mettre un élastique différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'as dit Fanny, en obé pas de bouffe, mais c'est bien déjà continue comme ça et puis petit à petit tu pourrais retirer la bouffe et ne plus avoir à te baisser, à ce moment là tu pourras considérer ça comme acquis mais c'est déjà un bon début.
Le slalom est bien, tu sais, ce n'est pas à Ilow de décider de la vitesse, c'est à toi si tu ne veux pas tomber, il faudra peut-être aller un peu moins vite.
Et le cache-toi, avec Pinceau j'ai eu beau faire à l'élastique, même serré, ça marche pas, je te conseille plutôt un bout de scotch sur la truffe Par-ce que là en fait, tu le récompense plus par-ce qu'il essaye de l'enlever, à ta place, j'aurais pas récompensé quand il l'enlève car il va croire que c'est ça le but
C'est un très bon début en général, même si il reste des imperfections, tu peux être fière de ton petit Ilow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial. Tu vas doucement avec lui, c'est ça qu'on aime. Pour le cache-toi, prend un plus petit élastique. Le salom est super, c'est fluide, on adore Tu veux faire des concours d'OBR ? Habitue le a trvailler avec pleins de gens autour ( parc, rue ).

Hâte de voir de nouvelles vidéos, on adore vous voir évoluer tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlèverai la bouffe
je dois retravailler son couché
je dois toujours montrer le sol ^^
Pour le slalom, bah c'est pas facile, je vais essayé
mais si je vais pas assez vite, il va avoir fini une porte et j'aurai pas eu le temps de mettre la suivante.
Enfin bon, je vais essayé.
Pour le cache-toi, je crois surtout que l'alastique que j'ai pris est trop gros et qu'il est facile à enlever !
Merci sinon T'inquiette je suis fière de lui !
Concours d'OBR, je crois pas, simplement qu'en Belgique ce n'est pas assez connu les concours sont rares
faut aller jusqu'à Liège, et c'est pas tout près, après on verra si c'est possible.
Je travaillerai en publique quand il sera plus grand
c'est bien trop tôt, pour l'instant, quand il est lâché il préfère courir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son slalom est très bien je rejoins les autres pour ne pas lui donner de bouffe en obé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord. Tu vas faire des petites démos en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autres.
le slalom tu marches pas naturellement mais ça je comprend, les débuts je suis pareil , voir même après ça dépend le niveau d'apprentissage, au début tu te focalises sur le chien donc c'est normal je pense d'être bancale

pour el cache toi, il va croire que tu récompenses le fait d'enlever le chouchou. c'est pas pratique ta technique je trouve, le chouchou s'enlève trop facilement. moi j'ai pris un elastique de base, ça sert un peu plus, donc il peut pas l'enlever tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Il me fait toujours craquer ce ptit loup

Les remarques que j'avais a faire ont déjà été dites.

J'aurai voulu voir son rappel

Hâte de vous retrouver dans une prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

J'essayerai de filmer le rappel
mais vu comment il revient vers moi en m'attaquant, ça va être difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...