Divine93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Aujourd'hui j'ai eu enfin mon reflex alors bien entendu j'ai tester ^^ Voila les première photo sont aucun premier réglage Dimky Dootcy La patte a Dimky c'est pour le concours Plume Divine Et une de Ouranne mais avec un fond pas terrible elle voulais je la prenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les photos sont très belles ! Tu te débrouilles sur per bien. C'est quoi comme APN ? Un Nikon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci beaucoup les fillesC'est le Canon D450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 août 2009 la derniere est superbe j'adore ta dimky elle est trop choupette par contre poil ras j'aime pas désolé divine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Tu te débrouille bien pour tes premières photos avec Refléx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas mal pour un début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites