Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 essayez de faire de l'obr avec un chien, c'est déjà pas évident, alors avec 3 :lol: entre celui qui fait que ce qu'il connait (chiroky= lève les pattes), vanook qui fait ce qu'il préfère (= les deux pattes sur moi) et dakota qui fait n'importe quoi pour tenter le coup (patte en l'air, roule...) et ben c'est folklo! :lol!: :lol!: :lol!: n'importe quoi en obr! from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Au début tout était bien coordonnée, bien synchro mais ... Vanook est arrivé Pauvre Dak' qui ne sait pas quoi faire. Et toi qui sort " merde il m'en a chopé un " lol Ton Yome regardait l'athlétisme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui il avait mis ça à la tv, mais on a zappé après et oui, quand vanook arrive, c'est le drâme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Attention Vanook arrive, rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop excellent ! c'est un superbe n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui comme tu dis! en tout cas j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 20 août 2009 XD bravo ! nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 PTDDRRRR J'ADORE ^^ Chacun fait le truc à sa sauce avec bcp de motivation pour Vanook et embouteillage dans le slalom Y a du mieux chez Chiro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Excellent quand tu les bosse tous les 3 ensemble . Pfiiou le grand bazar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Grand bazar mais quel bonheur à regarder ! bon , m^me si c'est presque mission impossible , il faut que tu retentes ça de temps en temps, au début , ils étaient synchro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 C'est trop marrant... ah ben c'est sur à 3 c'est pas simple, surtout quand chacun veut faire se qui lui plait... et pourtant au début on y croit vraiment... Et puis c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 20 août 2009 Chiro et Dak me font trop "de la peine" ils sont là l'air de dire "maman regarde youhou!! j'te donne la patte" j'adore la tête de Vanook qui vient de se lever parce qu'il t'a entendu parler aux autres en fait ouai c'est Vanook qui foire tout celà dit tu pourrais tenter avec les borders ils sont synchro eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Vanook il cherche à monopoliser l'attention quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ben moi, Vanook , c'est mon préféré sur la video : quel enthousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 doggbambou a écrit:Ben moi, Vanook , c'est mon préféré sur la video : quel enthousiasme !Moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci à toutes oui, vanook il se pointe toujours quand il faut pas...c'est vanook quoi mais comme tu dis dogbambou, toujours enthousiaste! et oui mes pauvres borders qui essaient d'être bien disciplinés et de faire plaisir, c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Exellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est marrant J'adore les attitudes de tes loups J'adore Dakota qui se met à rouler et Vanook qui met les deux pattes sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop fort la vidéo ! c'est bien d'avoir tenté mais c'est de la folie mdr ! mais c'est bien marrant à voir! le couchè doit pas être acqui pour dako mdr elle est sur le dos en même temp comment les chiens peuvent être concentrès quand toi même tu n'est pas sérieuse mdr bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah oui là concentration zéro, c'est plus de l'obr, c'est un bétisier c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop marant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites