FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 août 2009 Diego en saut retourné Charly et SnowBall Au club Tamylee ,il y a des photos un peu flou , car a cause de la pluie j'avais eu de l'eau sur ma lentille :25: En prime .. mes 3 chiens hier a l'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jolies photos, sur celles de Diego en saut retourné, on voit bien la bave et touut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 superbe tes photos, coup de coeur pour l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 août 2009 extra tes photos, pareil, l'avant dernière super! et la première même floue, j'adore la tête de diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Merci =) j,ai pris des photos de notre concour amical aujourd'hui , je les metterais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbes photos! J'adore la qualité Diego en saut il est trop beau! En plus il regarde l'appareil droit dans les yeux, avec son sublime regard, rahh Ptdr la bave sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 emilpala a écrit:Superbes photos! J'adore la qualité Diego en saut il est trop beau! En plus il regarde l'appareil droit dans les yeux, avec son sublime regard, rahh Ptdr la bave sur la première photo La bave , C'est pour sa que je l'ai garder malgrer le flou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu protèges pas ton reflex sous la flotte ? Moi j'en prends souvent sous la flotte elles sont jamais floues ^^ J'adore les deux du saut retourné dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 j'adore la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Diego et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Réglisse a écrit:Tu protèges pas ton reflex sous la flotte ? Moi j'en prends souvent sous la flotte elles sont jamais floues ^^ J'adore les deux du saut retourné dans le ciel non jamais Merci a toutes pour vos reponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites