cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 août 2009 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous avez l'air vachement complices toutes les deux Les photos sont magnifiques, j'aime particulièrement la 2e C'était quelques jours entre filles ou avec les toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Elodie a écrit:Vous avez l'air vachement complices toutes les deux Les photos sont magnifiques, j'aime particulièrement la 2e C'était quelques jours entre filles ou avec les toutous ? Merci beaucoup Elodie :) Ah oui nous sommes très complice , une belle amitiée c'est crée depuis plus d'un an maintenant ;) Nous passons plusieurs Jours entres filles avec les chiens lol ^^ Les photos suivrons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 21 août 2009 belle photo jadore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 août 2009 la 2ème et la dernière, j'adore! que vous êtes jolies les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très jolies photos. On adore la deuxième, les yeux que t'as Marion Et on veut tes cheveux, ils sont trop lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lisse ? Lol , vous fiez pas trop à ma tête hein , normalement je me maquille un peu & je me lisse bien les cheveux , mais quand je suis chez Fiona j'ai trop la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 août 2009 Punaise nous les trouve lisse M^me quand on lisse les notres, ils rebiquent c'es affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Marion Powaaaaaa . Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 vous avez toutes les deux des yeux magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites